Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Quitte à faire du chiffre floodez utile, posez des questions utiles...

je sais pas moi du style Comment s'appelait la première fille que tu as embrassé Yardie, (Léon, Jules ou Victor ?)

A quel âge as tu vécu ton premier orgasme Nuf (15, 25, 35 ans ?)

Que penses tu des tortélinis frais avec un bouillon de volaille Jaysee ( Obiwan Kénobi ?)

Quelle est la marque du dentifrice de Gromul ( Email Diamant ou Munster des Petits amis ?)

des trucs utiles et instructifs quoi :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je suis à combien de posts moi?

EDIT: ça y est je vois... ben j'approche d'un nombre fatidique on dirait...

Mon message ci-dessus avec son EDIT montre bien que je n'ai pas une âme de freeposteur j'ai l'impression. Celui-ci un peu plus.

RE-EDIT: Rhâaa punaise, le forum a fusionné mes messages!

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Tiens, je suis à combien de posts moi?

EDIT: ça y est je vois... ben j'approche d'un nombre fatidique on dirait...

Mon message ci-dessus avec son EDIT montre bien que je n'ai pas une âme de freeposteur j'ai l'impression. Celui-ci un peu plus.

RE-EDIT: Rhâaa punaise, le forum a fusionné mes messages!

Mais non tu n'es pas un "sérial freeposteur" comme certains ici que je ne nommerais pas par égard pour leurs familles meurtries par la honte, mais néanmoins honorables, mais qui se reconnaitront sans aucun doute

Tu vas passer les 3333 presque en même temps que mes 2222..... Ça s'arrose non ?

Link to comment
Share on other sites

Jan fait des expériences ...

Le nouveau serveur n'est autre qu'un hybride ....

Je n'en dirais pas plus .. je risque ma vie et celle de mes basses qui risqueraient d'y perdre leurs tetes

Achète une Steinberger Banane ! :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

:dance3: :dance3: :dance3: :dance3: 2222 .......................2222.......................2222 :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...