Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Questions importantes:

- qui est ce qui modère les modos floodeurs ? ( prends ça.....crapule)

- est ce vrai que ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta G........?

- j'ai un projet de robot floodeur qui va me faire passer en tête du forum en 24 h......est ce légal ?

- est ce que certaines boissons frelatées, ou certains mélanges de boissons donnent cet air bizarre qu'arborent certains depuis une certaine virée ?......J'me comprends !

- qui a mis cette annonce dans le Floodeur Français, concernant certaines médailles à vendre à des prix dépassant l'entendement ?

- qui avait tellement bu qu'ils ont dragué une des girafes du zoo de Vincennes en l'appelant je cite : "mignonne petite serveuse" ?

- qui va finir ses concerts en Youpala ?

- qui est tellement saoul qu'il tente de jouer du Fléa à l'archet sur sa basse, même pas branchée ?

- qui a tenté de faire croire à ma femme que je vous connaissais ?.....ça va pas la tête :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

- qui est ce qui modère les modos floodeurs ? ( prends ça.....crapule)

- est ce vrai que ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta G........?

- j'ai un projet de robot floodeur qui va me faire passer en tête du forum en 24 h......est ce légal ?

- est ce que certaines boissons frelatées, ou certains mélanges de boissons donnent cet air bizarre qu'arborent certains depuis une certaine virée ?......J'me comprends !

- qui a mis cette annonce dans le Floodeur Français, concernant certaines médailles à vendre à des prix dépassant l'entendement ?

- qui avait tellement bu qu'ils ont dragué une des girafes du zoo de Vincennes en l'appelant je cite : "mignonne petite serveuse" ?

- qui va finir ses concerts en Youpala ?

- qui est tellement saoul qu'il tente de jouer du Fléa à l'archet sur sa basse, même pas branchée ?

- qui a tenté de faire croire à ma femme que je vous connaissais ?.....ça va pas la tête

Réponse a les supermodos

Réponse b faut demander à P. Sebastien.

Réponse c totalement illégale, des contrôles antidopages sont réalisés fréquemment, en cas de fraude le tricheur s'expose à une amende de -1000 posts et se voit immédiatement retirer sa licence de freeposteur.

Réponse d la réponse d

Réponse e un certain Bernard Madoff.

Réponse f ça ne peut être que cbb.

Réponse g le cyber punk.

Réponse h Pascal Sar"masta"fati (ndlr : il n'était pas saoul au moment des faits qui lui sont reprochés).

Réponse i j'avoue avoir fauté seigneur.

Si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas :whistling:

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...