Nuf Posted March 31, 2009 at 11:32 PM Share Posted March 31, 2009 at 11:32 PM je te rassure... c'est pas moi ! N'empêche, quels bourreaux ont osé lui faire subir cela ? ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgonin Posted April 1, 2009 at 12:07 AM Share Posted April 1, 2009 at 12:07 AM Il a quand même l'air fier, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 1, 2009 at 12:12 AM Share Posted April 1, 2009 at 12:12 AM C'est encore pire que ce que j'imaginais... du lavage de cerveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 1, 2009 at 12:19 AM Author Share Posted April 1, 2009 at 12:19 AM Bon. Une Aeromiss, et hop, mon topic part en vrille. C'est pas le CBB club là, les gras Demain, vu que la MIss a fait son joli job de fripostage, je me colle sur la déesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 1, 2009 at 12:23 AM Share Posted April 1, 2009 at 12:23 AM T'as vraiment une vie de chien, mon pauv Mumule......... Rien que des ingrats qui s'amusent comme des gamins à pourrir ton Topic.......Heureusement que je suis là moi, avec tout le sérieux qui me caractérise :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 1, 2009 at 12:30 AM Author Share Posted April 1, 2009 at 12:30 AM Ouais mon Ara, on se comprend dans ce bas monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 1, 2009 at 12:38 AM Share Posted April 1, 2009 at 12:38 AM et cette chienne de vie.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeros'Miss Posted April 1, 2009 at 04:05 AM Share Posted April 1, 2009 at 04:05 AM Ah zut mon secret est découvert.... Merci Grom', j'ai hâte de voir ça (au fait, tu bosses avec quoi? Illustrator? Perso, je me suis mise à photoshop et c'est l'éclate totale... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KEnNy Posted April 1, 2009 at 05:58 AM Share Posted April 1, 2009 at 05:58 AM tiens grom ... p'ti coup d'pouce : ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeros'Miss Posted April 1, 2009 at 06:11 AM Share Posted April 1, 2009 at 06:11 AM Y a les récap' dans les dernières pages du topic sinon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 1, 2009 at 12:28 PM Author Share Posted April 1, 2009 at 12:28 PM Pas besoin de preuves, je les ai déjà, par contre y'a du boulot technique là. J'm'occupe de mes nains aujourd'hui, et je m'atelle à la tâche ce soir ou demain Y'en a un qui sait déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 1, 2009 at 12:41 PM Share Posted April 1, 2009 at 12:41 PM Ouais.Juste des tofs en MP Nan ! Pourtant: Fais-moi passer ça par MP. Je te jure que ça ne sortira pas d'Internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 1, 2009 at 12:57 PM Author Share Posted April 1, 2009 at 12:57 PM Arf, démasqué par Sherlock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 1, 2009 at 01:01 PM Share Posted April 1, 2009 at 01:01 PM Je suis allé trainer sur slapytoo et il est vrai qu'il vaut mieux avoir des photos dénudées de la Miss que de moi tout habillé......... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 1, 2009 at 01:14 PM Author Share Posted April 1, 2009 at 01:14 PM J'suis allé à la source moi. Réponse bientôt, et ça sortira pas d'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeros'Miss Posted April 1, 2009 at 04:46 PM Share Posted April 1, 2009 at 04:46 PM Et voilà, maintenant, tout le monde sait que je suis une femme fontaine!!! C'est malin!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted April 1, 2009 at 05:02 PM Share Posted April 1, 2009 at 05:02 PM Pour les incultes : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted April 2, 2009 at 04:56 AM Share Posted April 2, 2009 at 04:56 AM Un award "vie de merde"? Ca existe? J'en mérite un en platine massif. Ou un award "ta gueule"? [mode journée de merde qui commence off] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KEnNy Posted April 2, 2009 at 08:53 AM Share Posted April 2, 2009 at 08:53 AM t'auras pt'etre le droit a un "je vais bien, tout va bien" .. sinon ce serait pas une journée de merde moi je suis carrément resté à la maison ... c'est dire ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 4, 2009 at 12:24 PM Share Posted April 4, 2009 at 12:24 PM Moins de 100... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 4, 2009 at 12:39 PM Share Posted April 4, 2009 at 12:39 PM c'est quand les médailles pour ceux qui arrivent à leur années de naissance :lollarge: :lollarge: :lollarge: 1952 * 7 janvier : Chute du gouvernement René Pleven (2). * 11 janvier : A la mort du maréchal de Lattre de Tassigny, le général Salan devient commandant en chef de des forces armées françaises en Indochine. * 20 janvier : Début du gouvernement Edgar Faure (1). * 14 février : Massacre de la Saint-Valentin (Guadeloupe)[1]. * 28 février : Chute du gouvernement Edgar Faure (1). * 8 mars : Début du gouvernement Antoine Pinay avec une majorité de centre-droit. * 15 mars : Barrage de Tignes. * 24 mars : Naissance d'un génie ....... :lollarge: :lollarge: * 26 mai : Lancement de l'emprunt Pinay (1952-1958), avec une garantie sur le cours de l'or et dispensé des droits de succession et de donation. o Pinay lance un emprunt indexé sur l’or assortit d’une amnistie fiscale qui fait rentrer les capitaux placés à l’étranger. La guerre de Corée fait baisser les prix mondiaux des matières premières. Fin provisoire de l’inflation. Les prix baissent pour la première fois depuis 1935. * 28 mai : Manifestation communiste à Paris à l’occasion de l’arrivée en France du nouveau commandant en chef des forces de l’OTAN en Europe, le général Ridgway. Sept cent dix-huit personnes sont arrêtées dont le dirigeant du parti communiste Jacques Duclos (affaire des pigeons de Jacques Duclos, libéré lé 1er juillet). * 15 juin : Adoption d’un plan quinquennal de développement de l’énergie atomique. * 27 juin : Joseph Laniel est nommé Président du Conseil du gouvernement Antoine Pinay. * 3 juillet : Inauguration d’un accélérateur de particules au centre d’étude nucléaires de Saclay. * 24 juillet : Vote du premier plan quinquennal nucléaire français (1952-1957). Rejet d'un amendement communiste visant à interdire les applications militaires. * 5 août : Affaire Dominici. Assassinat des époux Drumont et de leur fille près de la ferme des Dominici. Quinze mois après Clovis et Gustave Dominici dénoncent leur père Gaston pour le crime. * 23 août : Antoine Pinay quitte ses fonctions et la vie politique. * 4 septembre : Condamnation des communistes André Marty et Charles Tillon par le PCF. * 16 septembre : Affaires Marty et Tillon au PCF. * 14 octobre : à Marseille (France), inauguration de la cité radieuse de l'architecte Le Corbusier. * 16 octobre : Gaston Dominici est inculpé puis jugé en 1954. Le suspect est remis en liberté provisoire le 30 octobre. * 25 octobre : Inauguration du barrage de Donzère-Mondragon. * 28 octobre : L'Assemblée nationale vote l'amnistie des faits de collaboration. * 2 décembre : Victoire française de Na-San en Indochine. Les enseignements tirés de cette défaite Việt Minh ont permis au général Giáp de gagner la bataille de Điện Biên Phủ. * 23 décembre : Chute du gouvernement Antoine Pinay dont le président du Conseil est Joseph Laniel. * Le prix Nobel de la paix est attribué au français Albert Schweitzer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 4, 2009 at 12:56 PM Author Share Posted April 4, 2009 at 12:56 PM Mieux vaut ça que l'inverse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 5, 2009 at 11:43 AM Share Posted April 5, 2009 at 11:43 AM Plus que...66... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeros'Miss Posted April 5, 2009 at 01:16 PM Share Posted April 5, 2009 at 01:16 PM Bon mis à part ça, j'attends toujours ma médaille... (enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 5, 2009 at 01:24 PM Share Posted April 5, 2009 at 01:24 PM Tu devrais peut être pas être trop impatiente et profiter sereinement de l'œil du Typhon :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts