Jump to content

Une Tête Pour Remplacer Mon Tech 21 (landmark 120)


chombax

Recommended Posts

Salut!

bon, j'ai besoin de vos lumières!!

voila, j'ai un tech 21 landmark 120 dont je suis très (très) content!

mais je viens de rentrer dans un groupe de hardcore (du posi très rapide) et je trouve que je manque de puissance. Du coup, je me prendrai bien une tête plus costaude, à me coller avec un 4*10.

pour le son, je me régle sur le son type svt, de très bonne facture à mes yeux, je joue avec une précision japon reissue 70's, et j'aime mon son avec pas mal de basses, peu , voir très peu de bas médium, un peu de médium (genre moitié) pas mal d'aigues et un peu de drive.

Bon, niveau budjet j'ai pas grand chose, je pense vendre mon ampli dans les 450-500 (je l'ai payé 600 y'a moins d'un an) et j'crois pas pouvoir mettre beaucoup plus de 100 euros de plus (y'a aussi le baffle à acheter ^^)

un détail, je déteste hartke, je n'arrive pas à avoir ce que je veux avec, idem pour swr.

en gros, j'ai vu un galien kruger 700 rb 2

un marshall mb 450h

un peavey 450

un carvin bx 600

un genz benz shuttle 30

et un kustom groove 1300 h

bon, bien sûr je ne peu pas les essayer (sinon j'aurai déja choisi, et si vous avez d'autres idées je suis pas contre! y parrait qu'éden c'est pas mal non plus...)

merci beaucoup!! :goute:

EDIT la ashdown little giant?

Edited by chombax
Link to comment
Share on other sites

Clairement une Landmark 300 serait un bon choix puisque tu aimes ton combo.

Tu n'as clairement pas les fonds pour acheter un plus gros ampli pour le moment. Tous ceux que tu cites sont hors budget, considérant qu'il te faut tête+enceinte.

Le mieux serait je pense de conserver ta bestiole pour le moment, puisqu'elle te plait et d'économiser.

Link to comment
Share on other sites

Et monter les bas mediums si tu trouves que tu manques de puissance, tu t'entendras mieux à volume équivalent, et donc tu pousseras moins l'ampli (en attendant de t'offrir la bête de tes rêves :wink: )

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

et plus fabriqué en neuf depuis peu apperemment; et puis pour trouver de l'occaz c'est tendu!

Vu en promo ici : http://www.effectcenter.com/magasin/achete...k-300-1737.html

Il y a peut-être moins cher, j'ai pas beaucoup cherché.

Link to comment
Share on other sites

de mon expérience, Gallien est celui qui va mieux sortir du mix. :closedeyes:

après, peavey est bien pour les son sourd et gras! <_<

je pense qu'il est important d'avoir un son de scène assez distingue (pour les attack et la hauteur de son), vu que l'inge-son fait le reste du boulot en façade.

sinon je connais carvin , mais je trouve bien pour le jazz.

je serais comme Jazz ad, une Landmark 300! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...