Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci winny pour ce cri d'alarme ,mais ce film me laisse un gout de grand tout et de n'importe quoi.

Le problème est réel ,mais je trouve ce film racoleur et démagogique .

Dommage,un peu plus de rigueur aurait porté le message d'une meilleur façon ,plutôt que des affirmations vagues,des témoignages limites,voir des accusations ridicules sans fondements.

Le problème est réel mais a-t-on besoin d'un telle mise en scène avec musique de fond en rapport ?

Et puis Perico ,il est gentil mais bon !

Allez je choisis la pirouette transitionnelle :

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment tu tombes là-dessus.

J'ai des enfants sympas avec qui je communique pas mal (comment faisais-t-on avant le oueb ? :angry: ) et qui font profiter leur vieux père de leur découverte ( et inversement )! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour voir en "haute qualité" (je dirais moi juste qualité moins pourrie héhé) ça ne marche pas avec le player intégré sur le forum : faut cliquer sur l'image pour l'afficher sur la page YouTube.com dans le format un peu plus grand, et faut cliquer sur le lien juste dessous la vidéo "regarder cette vidéo en haute qualité", et là l'image (et le son) sont un peu mieux.

On peut aussi configurer son YouTube pour avoir toutes les vidéos en "haute qualité" par défaut (ça m'fait toujours marrer hihi), il faut :

  • utiliser YouTube en étant logué avec son compte utilisateur.
  • aller dans le menu Compte / suite...
  • section "Configuration de la lecture" à gauche
  • et changer l'option "Qualité de lecture de la vidéo" --> J'ai une connexion haut débit. Toujours lire la vidéo de meilleure qualité lorsqu'elle est disponible.

Et voilà. (par contre il faut toujours aller sur YouTube.com ça ne change rien à la lecture sur le player intégré petit format).

Le son passe en 44.1kHz stéréo (au lieu de 22kHz mono), et l'image est le flux au format uploadé à l'origine (si le bon format a été utilisé), et non plus du Flash mpeg4 recompressé à mort.

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...