Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Lloris il a des techniques spéciales :goute::lollarge: :

lloris_lyon.jpg

Ca plus le tacle abominable de Réveillère le même soir, les lyonnais, outre les 3 buts de Pagis, auraient du finir à 9 contre 11...

@ The Hives : si Pagis ne rentre pas plus tôt, je pense que c'est lié à une petite forme en ce moment. On ménage nos anciens ! :lollarge: Et, pour Briand, le jour où il devient plus tueur, bah il joue plus à Rennes mais dans un grand club. C'est ce qu'on se dit, pour se consoler de sa maladresse ! :lollarge: Cela dit, faut reconnaître qu'il n'a pas une position facile et qu'il fait énormément d'efforts défensifs et en appel de balle. Forcément, y a moins de précision à la fin...

@ PNJ : bien d'accord, Briand s'est fait mangé par Lloris qui l'a totalement déstabilisé. C'est pas possible autrement de rater des occasions toutes faites comme celles qu'il a eu au bout de la chaussure.

Link to comment
Share on other sites

Une excellente soirée pour le SRFC ! Les merlus ont essayé, ont joué, mais ils n'ont rien pu faire... Les rennais ont vraiment super bien joué, ça fait plaisir. Rhaaaaa, ça sent bon pour la fin de la saison !

Sinon, on applaudit le PSG, battu par une excellente équipe de Rodez... uh uh uh... (désolé Kobrakai pour la chambre, c'est un peu facile) et on applaudit également les lyonnais, décidément incapable de tenir un score (même un match nul).

Décidément, une excellente soirée ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Rahh je suis parti de mon boulot, c'était 0-1. J'arrive chez moi 3-1. En plus d'avoir mis 2h pour rentrer (ratp :angry: ) je vois le score :angry: :angry: :angry:

Pas vu le match, mais apparemment c'était mérité donc bravo à eux. Et contrairement aux idées reçus, ce n'est que la 2em fois que le Paris SG se fait éliminer par une équipe amateur, la dernière fois c'était en 1997 (on sauve l'honneur :goute: ). Au moins des équipes on fait pire (Fou fou Carquefou.....)

Tout cas, le leader et son dauphin de L1 sont tombés, au moins il vont pouvoir se concentrer sur la L1 et/ou l'Europe. :angel:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Bof, voir Juninho, Boumsong, Benzema affolés c'est drôle mais quelle tristesse pour le football hexagonal.

Lyon a manqué de maîtrise et n'a pas été aidé par un coaching surprenant (tactique de la 1ère période, ederson?, sortie delgado?...).

Le plus surprenant reste la catastrophe Lloris. Je comprends pas comment l'Equipe peut lui mettre 5 aujourd'hui à Hugo. Il est aux fraises un peu à l'image de Mandanda face à l'Argentine qui avait lui écopé d'un 2. Ils sont un peu en crise nos ptits goals adorés.

Ce soir, l'OM va pas s'en sortir, je prédis. Faudra se consoler avec la fin du championnat.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont un peu en crise nos ptits goals adorés..

Pas tous, Douchez est plutôt en forme (même s'il n'a pas l'honneur d'être invité en EDF par Raymond "moustache frontale" Domenech qui lui préfère Carasso...). :whistle:

Pour le reste, j'ai pas vu le match, j'ai préféré aller voir The Craftmen Club + Jay Reatard en concert... Excellente idée par ailleurs !

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...