Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Brest n'a toujours pas d'entraîneur mais a gagné, Nantes aussi, l'OM est en train de faire la même chose avec un sacré but de Ben Arfa, seul la Roma qui a coulé face à ces interistes si teigneux me désesperent...

sinon faudrait renommer le topic

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Chronique du week-end en BMO (Brest Metropole Océane pour les Ti zef): le Stade Brestois s'est réveillé comme jamais avec une belle victoire contre les challengers du Fc Metz. A signaler un but somptueux de Socrier (oui illustre inconnu aux pieds gauches) d'une talonnade sur un centre venu de la droite.

Pour le classico en france, lamentable. L'OM manque de c***lles et malgré sa victoire, Paris a une équipe en mousse avec une défense honteuse pour la capitale, seul Hoarau peut prétendre à quelquechose.

En Italie, le championnat est plus qu'accroché avec le nul de l'Inter malgré l'infériorité numérique de son adversaire durant la dernière demi-heure. Udinese crée la surprise en prenant la tête, et la Roma s'enfonce sans Mexes.

En Grande-Bretagne, Liverpool a battu Chelsea sur son terrain...vériable exploit après 86 matchs d'invincibilité des Blues sur leur terrain. Je serais d'ailleurs à Stamford Bridge vers la mi-décembre pour Chelsea-West Ham. Les passionnés remarqueront l'affiche des tribunes entre ces deux rivaux londoniens.

Enfin Fanch si tu passes par là, comment as tu trouvé le match du FCN face à Lorient? tu y étais surement et mon journal préféré n'a pas été tendre avec les Canaris. T'as pensé quoi du match?

Link to comment
Share on other sites

Je serais d'ailleurs à Stamford Bridge vers la mi-décembre pour Chelsea-West Ham.

'foiré, va !

Côté capitale bretonne, bah comme d'hab, match nul... ça devient relou de voir qu'on se fait dépasser au classement par Grenoble, Le Mans et Paris parce que l'équipe n'est pas capable d'attaquer un match avec de véritables intentions.

Sinon, pour la talonnade, effectivement, ça pète. J'étais à Brest ce WE et les aficionados de Francis Pasd'blé avaient l'air de bloquer sur un défenseur (dont j'ai oublié le nom) qui a sorti un p****n de match alors que l'autre imbécile de Janin refusait de le voir jouer. Clair qu'il va pas manquer à Brest, celui-là...

Link to comment
Share on other sites

'foiré, va !

Côté capitale bretonne, bah comme d'hab, match nul... ça devient relou de voir qu'on se fait dépasser au classement par Grenoble, Le Mans et Paris parce que l'équipe n'est pas capable d'attaquer un match avec de véritables intentions.

Sinon, pour la talonnade, effectivement, ça pète. J'étais à Brest ce WE et les aficionados de Francis Pasd'blé avaient l'air de bloquer sur un défenseur (dont j'ai oublié le nom) qui a sorti un p****n de match alors que l'autre imbécile de Janin refusait de le voir jouer. Clair qu'il va pas manquer à Brest, celui-là...

Janin moi j'ai bien aimé malgré le début de saison. Ca a changé de Rust et Goudet. Je ne vois pas de quel défenseur tu parles. C'était une défense classique à part Brou Apanga titulaire du fait des blessés. j'ai apprécié le retour de captain' Gueg. C'est notre Roy Keane à nous :lollarge:

Socrier a marqué un bon but mais je suis pas sûr de la persévérance sur la durée de ce garçon. Sitruk excellent par contre.

Edited by dremmwel
Link to comment
Share on other sites

Boulogne s'est pas dégueu de ce que j'en ai vu à Brest. Solide avec un bon buteur devant, attention quand même au coup de fringale. La Ligue 2 est très dur physiquement.

Sinon c'est Guégan qui est revenu après avoir été écarté par Janin. Bon le prof' il était gentil mais la saison partait trop en têtine pour continuer comme ça..

Sinon Dremm' pour Socrier, c'est une chevre n'ayons pas peur des mots. Le footballeur moderne aux épaules carrés comme les pieds. Sitruk très bon en effet. Vivement le retour de Basile de Carvalho.

Piedo, au prix de la place à Chelsea...ça va être magique j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Paris a une équipe en mousse avec une défense honteuse pour la capitale, seul Hoarau peut prétendre à quelque chose.

l a u l e

Paris, 2ème meilleur défense du championnat....

Si celle là est en mousse, tu dis quoi de la défense d'en face ? :rolleyes: Et encore Zubar ne nous a pas fait honneur de sa présence :blush:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là on parle de Ligue 1 si on suit ta théorie. Alors suivant la ligue Orange, Paris a une bonne défense et Marseille a un rendement offensif satisfaisant.

Soyons maintenant sérieux et parlons football, l'OM doit rentrer au vestiaire avec 3-1 minimum s'ils sont efficaces. Puis Paris doit prendre un péno sur une faute de Camara et a en effet une défense en mousse... Bourillon catastrophique, Armand et Ceararara mon dieu! Concernant la défense de l'Om il y a du potentiel si Taiwo écrit le mot régularité 1000 fois sur son carnet et que Bonnart ne meurt pas d'une crise cardiaque suite à l'accumulation des matchs, ça peut le faire en serrant les fesses. Mais il manque surtout un petit détail, un bon stoppeur pour compléter Hilton :lollarge:

Bref la Ligue 1 est une honte au football...

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Mr The Hives. La ligue 1 hum hum ... Je m'intéresse de moins en moins au foot pour ma part. Je continue juste à suivre le Stade Brestois car c'est dans le sang :lollarge:

Ras le bol des attaquants qui tuent des mouettes mais qu'on met devant parce qu'ils courent vite, ras le bol des mecs qui restent allongés sur le terrain quasi morts pour qu'on mette la balle en touche, ras le bol de la télévision qui a tout bouzillé, ras le bol des erreurs d'arbitrage, ras le bol du pognon, ras le bol de l'équipe de France qui ne vit que sur 1998, ras le bol des PSG Marseille dont tout le monde parle tout le temps alors que ces deux clubs se sont ridiculisés en Coupe d'Europe dans la semaine ....

Je regarde quelques matchs par habitude de temps en temps et je suis rarement séduit par ce que je vois. Ou alors faut prendre le bouquet à 1000 euros pour voir les matchs anglais et compagnie :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là on parle de Ligue 1 si on suit ta théorie. Alors suivant la ligue Orange, Paris a une bonne défense et Marseille a un rendement offensif satisfaisant.

Soyons maintenant sérieux et parlons football, l'OM doit rentrer au vestiaire avec 3-1 minimum s'ils sont efficaces. Puis Paris doit prendre un péno sur une faute de Camara et a en effet une défense en mousse... Bourillon catastrophique, Armand et Ceararara mon dieu! Concernant la défense de l'Om il y a du potentiel si Taiwo écrit le mot régularité 1000 fois sur son carnet et que Bonnart ne meurt pas d'une crise cardiaque suite à l'accumulation des matchs, ça peut le faire en serrant les fesses. Mais il manque surtout un petit détail, un bon stoppeur pour compléter Hilton :lollarge:

Bref la Ligue 1 est une honte au football...

:lollarge:

On va pas s'entendre The Hives. Sérieusement, ta regardé le match ou...? :blink:

Va compter les frappes cadrés de l'OM en 1ere mi-temps...

Le 1er but est du a une erreur de Bourillon, le 2em a un relâchement de Landreau...hormis ça...?? Bah pas grand chose, si ce n'est les déboulés de Koné de temps en temps.

C'est super de dominer et de faire des frappes de loin, mais çà n'apporte rien si le ballon il rentre pas.

la blague Taiwo a fait une frappe non cadrée dès la 2em minutes et dès que Pancrate a décidé de défendre à la 3èm, il a disparu de la circulation.

Cana est juste un LOL (enrhumé par Luyindula, faut le faire) en defcentrale. Hilton a fait un bon match, mais en retard sur le 1er but.

Et pour finir, "joue la comme Mandanda" qui continue sur sa lancée et son bon rythme à savoir 1 match = 1 but encaissés.

Défendre la défense de l'OM, prétendant au titre !, après un 2-4 a domicile quoi... :goute: :goute: :goute: Cette même défense qui c'est pris 4 buts dans la malle lors de la 1ère journée a Rennes....

Faut rester serieux.... :mellow:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Cette même défense qui c'est pris 4 buts dans la malle lors de la 1ère journée a Rennes....

Ouais, mais qui en plante 4 à Rennes... Pas nécessairement un match représentatif, statistiquement parlant.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec M. Hives : la ligue 1, c'est quand même et au moins une toile de gardien, un CSC, 3 pénos non sifflés, 2 pénos sifflés mais pas mérités, des têtes du nez et des centres du tibias en veux-tu, en voilà, le tout à chaque journée. C'est juste une honte. Alors, effectivement être deuxième meilleure défense de ce championnat, c'est à peu près aussi glorieux qu'avoir Jimmy Briand, l'homme qui vise les nuages, comme attaquant vedette...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Il dit qu'il voit pas le rapport.

La L1 est un championnat faible comparés aux autres, ça date pas d'hier et....?

Si on veut parler de L1, on compare les équipes de L1, les attaques de L1 et les défenses de L1.

On peut comparer aux autre championnats mais vous connaissez autant que moi le résultat d'avance alors.... :goute:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge::lollarge: un championnat aussi faible si ça date d'hier à l'échelle de l'histoire du foot.

Dans la ligue Orange, ya rien à comparer.

Ton équipe était à deux doigts de couler contre Lorient (merci Ayew les pieds carrés) et jubile au Vélodrome. Dans deux mois, la capitale sera passée par toutes les couleurs. Lyon est transparent mais est en tête. Bordeaux méne deux zéro à Nice et fait égalité.

C'est le championnat de l'inconstance et de la médiocrité... on ne peut rien y comparer à condition que tu acceptes de faire du Saccomano. Un jour tout blanc, le lendemain tout noir.

Il y a un nombre incalculable d'équipes affreuses: Valenciennes, Nantes, Le Havre, Saint Etienne, Auxerre. Et quand on dit médiocre, c'est du costaud attention.

le problème sur le gazon, l'état d'esprit des joueurs. Tu vas rire mais que ce soit Marseille ou Rennes, il ne manque que le mental pour faire une très bonne équipe. A Rennes s'il y a la TV et une grosse affiche pour le samedi soir, les joueurs se sortent les d***gts du cul et lamine Lyon sinon... La Ligue Orange n'a pas la culture de la gagne!

Autre exemple Nasri transformé à Arsenal, etc

Triste football français...

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...