Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Merci Larry j´allais en parler justement (car il n´y pas que l´europe dans le monde footballistique, non ? :D )

DOnc prestation quand même au dessus des 2 derniers matchs, mais quand même , on doit montrer encore beaucoup plus.

Si le Venezuela gagne ce soir, on retrograde cinquieme donc repechage contre l´oceanie.

Mais ce n´est que le début des éliminatoires.

Et en effet je vois quand même des points communs entre ce Brésil là et la France de l´euro.

Un mélange de jeunes et de vieux comme Lucio, Gilberto Silva,..etc

Ronaldinho gaucho présent en tribune a Belo Horizonte pour assister au match. Je l´ai trouvé un peu ¨joufflu¨ de visage, surement au dessus du poids facilement.

Robinho, vraiment trop trop trop personnel. Le joueur qui m´énerve.

Adriano a fait un bon match mais c´est dur de jouer à coté de Robinho qui veut tout de suite chercher l´exploit et dribbler 5 défenseurs. Mourinho était en tribune pour le voir. (de Chelsea).

J´ai beaucoup aimé par contre Julio Batista, meilleur joueur du match, excellent joueur, complet, une masse physique, rapide, intelligent, technique. Un ciseau cadré des 25 metres fallait oser, un geste en tout cas magnifique.

Pour le reste ça me rappelait effectivement la France de Domenech.

L´Argentine a joué le 0-0, très peu d´occasions, même si Messi a fait de belles choses.

A la limite j´aurai préféré une défaite comme ça Dunga serait parti ou viré. Mauvais entraineur.

Il veut un général, un colonel, un lieutenant, et des petits soldats. C´est sa vision (fausse) du foot.

Vite Luxemburgo !!!!!

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Et voila le Portugal eliminé. Comme je l'avais prédit. Ils tombent face une equipe allemande bien en place et réaliste.

Ils affronteront le vainqueur Turquie-Croatie et même s'ils ont perdus face aux croates au premier tour ca reste la voie royale jusqu'a la finale...

Link to comment
Share on other sites

Défense portugaise incroyablement faible !

Les joueurs qui jouent petit bras !!

Le commentateur ici a dit un truc pas con sur l´Allemagne, il a dit comme ça : ¨Da para ver a raça no olhar dos jogadores da Alemanha¨ (on peut voir toute la rage la determination dans les yeux des allemands¨)

Et effectivement il te dit ça au même moment tu voyais Poloski ou Ballack avec vraiment le regard de tueur.

(tiens j ai pas vu ça dans les yeux de Benzema :D )

OUi Enfin Gary Lineker, ok ok...mais bon, Penta Campeão o Brasil, 5 fois quand même contre 3 les allemands :D

Maintenant c'est au tour de la Turquie, des Pays bas et de l'Espagne de se faire eliminer.

Turquie Oui.

Espagne sans doute, les italiens passeront à......l´italienne, dans la douleur aux penaltys peut etre.

Par contre la Hollande, non non, ils vaincront je pense bien.

On prend les paris alors :D

Quand je vous dit qu'ils vont tout arracher les Allemands ...

Au moins maintenant j'aurai plus peur quand je regarderai un match

6417.jpg

Pêpê...

Y´a Deco aussi.

Guerreiro en Pologne.

Il devait avoir Eduardo Da Silva chez les croates (mais taylor en a décide autrement :D )

Marcos Senna en Espagne.

Kuriany en Allemagne.

Mehmet Aurelio en Turquie...

Si j´en oublie faut me le dire...

Ça vient de chez nous tout ça :D

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour les supporters du Portugal, mais oufffff ils se sont fait éliminé !

Mon équipe préférée des quarts de finalistes est passée, ça fait plaisir :)

Je n'aime vraiment pas l'équipe portugaise... son style de jeu.

En tout cas, c'était un beau match. J'espérais intimement que le Portugal revienne à 3-3 pour voir de superbes prolongations, mais dommage...

Allez la Turquie, peu de chance qu'ils passent, mais qu'elle envie de gagner !

Link to comment
Share on other sites

On l'a pas vu tout court :lollarge: ! Sinon ce soir, la Croatie a de bonnes chances de passer car la turquie va bien finir par ne plus avoir le cul bordé de nouilles. Ce qui apporterait un peu de modestie à Fatih Terim au passage.

Sinon pour les transferts, Ben Arfa, Koné, Kim sont très proches de l'OM! du beau monde mais face à des grands lascards, l atache s'annonce difficile!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...