Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

En tous cas, faut pas que Raymond parte, rappelez vous en 1994, on s'est fat éliminer par la Bulgarie et Jacquet est resté,la réaction d'orgueil c'a été la victoire en 1998.....

Et après tout, pourquoi renier ce qu'on a apprécié deux ans auparavant,il a fait des erreurs, mais il n'est pas le seul responsable, et l'anti domenech ambiant, c'est limite enervant, on a le seul pays avec 60millions de sélectionneurs.....

(je parle bie on dirait que je sors de STAPS.... Ha oui c'est bien ca en fait...)

Link to comment
Share on other sites

Je prefererais Wenger aussi, mais a mon avis c'est Deschamps qui va passer.

Le Raymond, sauf faute professionnelle il ne peut se faire virer... Apres faut voir son contrat(partce que des fautes je t'en trouve a la pelle!!!!) mais deux ans d'indemnités de licenciement c'est plutot pas mal pour partir en noces. Il n'aura pas les couilles de demissionner(ni envie de perdre quelques euros...).

Link to comment
Share on other sites

L'avantage avec Wenger, c'est qu'il est capable d'amener une jeune génération à un niveau très élevé (à la manière de Van Basten) et qu'il ferait jouer l'équipe en fonction des qualités de chacun. Arsenal a toujours été porté vers l'avant :blush:

A la différence de l'autre gros sourcil qui s'est enfermé tout seul dans un schéma tactique de merde (ne pas prendre de but, surtout ne pas prendre de but ...) :angry:

[Qui veut gagner des millions ?]

Question à 500 Euros : aprés avoir vu les matchs de poules, quel sponsor correspond le mieux aux Bleus ?

A) Pulco Citron (il fait trop chaud pour travailler)

B ) Guronsan (contre la fatigue)

C) Salvetat (l'eau qu'on boit avant la sieste)

D) La redoute ("à la maison en moins de 48h chrono")

[/Qui veut gagner des millions ?]

:read::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

T'as oublié la pub pour le Loto ou on envoie chier le patron :"Au Revoir, au revoir President!...(Domenech)"

En tout cas c'est l'echec d'une strategie de Dodo et de la Fédé entiere qui etait placée "défense" depuis 98 et qui s'est pris 6 but en trois matches pour un marqué.

Les 23 avaient de la gueule sur le papier, mais il aurait fallu qu'ils puissent tous jouer en étant en forme, c'est l'erreur fatale.

On ne fait pas une equipe avec un palmares passé aussi bon soit-il. Il disait que les joueurs seraient au top à l'Euro ou ne seraient pas là...Il etait le premier a dire que Viera(par Ex) serait là s'il est à 100%... Absent, oui.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé un mec qui prend 4-1 et 2-0 en compétition officielle doit se barrer.

Il est détestable ce Domenech. Pas gêné du tout.

En plus j´ai lu qu´il avait demandé sa copine en mariage à la fin du match.

Il aurait du demander son suicide plutôt.

Comment on peut être aussi méprisant vis à vis des supporters.

Retournes aux Assedic Domenech serieux

Sinon ce soir Dunga est un peu dans le même cas. Obligation de battre l´argentine en eliminatoires sinon je pense qu´il peut sauter. On perd2 matchs d affilée contre Venezuela et Paraguay grosse honte.

C´est un tres mauvais entraineur ce Dunga. Y´a pas qu´en france vous inquiétez pas :D

Il peut sauter ET se faire descendre aussi ! (désolé mais c'est parfois très chaud dans le foot par chez toi)

Dunga c'est pas le joueur dont Romario a dit une fois (a propos d'un siège dans l'avion de la Seleçao) : je vais pas m'assoir à coté de ce c...là ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

[hs]RMC et politique juste à côté ça pique :shok: . Ça se veut décalé et sans langue de bois (pour le foot comme pour la politique), mais quand tu creuses un minimum leurs explications, ça devient très très vite creux. Ça ressemble à des analyses faites dans un bistrot de gare. C'est pour ça que sauf cas exceptionnel (genre coincé dans la bagnole, et que je loupe un match de Nantes) je n'écoute plus du tout cette radio.[/hs]

Mère denis avait l'air bien embarassé hier soir après l'annonce de raymond :lol:. Faut dire qu'elle avait reçu un sms de giuly lui disant : "si tu reviens j'annule tout".

Ah c'est Giuly qui...Je pensais que c'était Trézeguet (Comment ça, les 2 !?)

Link to comment
Share on other sites

A la demande générale de Nulos

[Qui veut gagner des millions ?]

Question à 3000 € : Puisque la France ne s'est pas qualifiée en 1/4 de l'euro 2008, on peut dire que c'est parce que :

A/ Le Trigone en Mercure ascendant Lion de Henry n'a pas réussi à entrer dans la Lune de Buffon

B/ La corne du Capricorne de Thuram est trop émoussée

C/ Anelka s'est pas faufilé dans les défenses adverses malgré le fait qu'il soit Poissons

D/ Tout simplement, Domenech est un verseau ascendant bouffon !

Je vous rappelle que le switch ne peut être utilisé sur cette question, il est réservé à la question à 1M€, histoire de dégager l'entraîneur avec un golden parachute ...

[/Qui veut gagner des millions ?]

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, faut pas que Raymond parte, rappelez vous en 1994, on s'est fat éliminer par la Bulgarie et Jacquet est resté,la réaction d'orgueil c'a été la victoire en 1998.....

Et après tout, pourquoi renier ce qu'on a apprécié deux ans auparavant,il a fait des erreurs, mais il n'est pas le seul responsable, et l'anti domenech ambiant, c'est limite enervant, on a le seul pays avec 60millions de sélectionneurs.....

(je parle bie on dirait que je sors de STAPS.... Ha oui c'est bien ca en fait...)

Hein!!!!!!en 94 c'etait Houiller ,pas Jacquet!

Link to comment
Share on other sites

Entendu Tapie ce matin à la radio avec une très très très bonne explication de la branlée : "'l'équipe de France, c'est des lyonnais qui n'arrivent pas en 1/4 de finale de la CL et des joueurs pas titulaires de leur poste dans des clubs étrangers. Qu'est-ce que voulez que Domenech fasse avec une équipe de ce niveau ? Les jeunes sont trop jeunes et les vieux sont trop vieux..."

Le pire, c'est que ce pourri a en grande partie raison : pour l'euro, l'équipe était, je pense, aussi bonne que possible. Y aurait bien eu un Flamini ou un Mexès mais ça changeait pas la face du truc. Par contre, là où Domenech a gravement merdé, c'est qu'il aurait pu préparer et non subir cet état de fait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...