Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Entre les gros et les petits, t'as Rennes qui fait de la merde. J'aime mon club, mais quand même, faut s'accrocher.

Et sinon, faut quand même souligner la classe et l'arrogance d'Ibrahimovic qui plante une panenka sublime quand on lui demande de retirer son penalty. Ce mec est quand même impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Yoann Mollo, j'espère pour StEtienne qu'il va vite se casser. Chaque fois qu'il a changé de club, ces entraineurs en ont dit du mal, et il ne s'est jamais remis en question. S'il était au dessus du lot ça se comprendrait encore, mais là...

J'ai pas suivi leurs matchs(de Sté), donc quelqu'un saurait svp me dire si Bodmer a confirmé son retour en forme depuis son superbe match contre Lille ?

Link to comment
Share on other sites

Bodmer est entré à l'heure de jeu, pas grand chose à en dire sur ce match... Mollo, pour le moment il fait le boulot, 4 buts et 4 passes décisives depuis son arrivée en janvier, nous n'avons rien à lui reprocher dans le Forez, si ce n'est qu'il tente parfois des gestes complètement inutiles...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me saoule le plus, c'est la mauvaise fois des parisiens, qui justifie leur médiocre prestation par ce geste, alors qu'ils ont eux-mêmes bénéficié d'un penalty ô combien généreux. C'est comme ça à chaque fois, quand c'est pas le terrain, c'est l'arbitre... Ils étaient les 1ers à hurler au scandale à Valence quand Ibra a prit un rouge pour une semelle tout aussi dangereuse que celle de Brandao, alors qu'il avait déjà perdu le ballon, contrairement à Brandao hier qui a touché le ballon en premier.

Ce qui est bien en foot, c'est qu'on est jamais a court de débat parce qu'on peut tout interpréter comme on veut.

Et quand la mémoire sélective s'en mêle, ça peut durer des heures et des années...je passe volontairement sur les histoires de "classe et fair-play", suffit de regarder quelques semaines en arrière ou d'autres dirigeants de clubs qui parlent mais dont tout le monde se fout car c'est plus vendeur de parler de Leonardo qui passe à la télé.

Je veux bien entendre que l'arbitrage a été foireux (pour les 2 équipes), mais ce que la masse populaire à encore du mal à comprendre, c'est que même si il y a 2 erreurs qui débouchent sur 2 buts, les parisiens veulent juste faire comprendre qu'il y a une petite différence entre un penalty généreux...et ça :

article_brandaook.jpg

(Jeremy Clement like this)

Mais si tu veux parler d'équité, Zlatan a été explusé pour ce geste là :

907198-15122207-640-360.jpg

Brandao ne l'a pas été pour ce geste là (si quelqu'un peut me prouver qu'il joue le ballon....)

sirigu-e60b8.jpg

Alors qui a raison ?

Je veux juste essayer de dire que ce genre de propos, ça me dépasse, j'ai l'impression d'être sur un forum sponsorisé PMU. Tous les clubs ont des casseroles au cul, mais étrangement, on se rappelle plus souvent de celles des adversaires....

Pour le match d'hier, c'est un bon résultat même si le scénario du match peut laisser quelques regrets.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est exactement ce que tout le monde dit : tous les clubs ont des casseroles au cul.

Oui

Mais ya que les dirigeants et les joueurs du PSG pour avoir aussi peu de classe et de professionnalisme dans la com'.

Nan ya Aulas aussi c'est vrai... :lol2:

Ils sont premiers, ont des joueurs d'exceptions mais qui se la pètent grave, qui n'acceptent pas viscéralement de ne pas gagner contre des équipes "minables de ligues 1".

Brandao ne fait pas exprès, tu peux regarder tous les ralentis que tu veux, ils jouent le ballon c'est un fait de jeu, point barre.

En faisant exprès il lui aurait pété la jambe...

Que je sache il a rien le Thiago Silva!

Mais non faut mettre un coup de pression on est des stars, on coute une blinde on joue le Barca dans 2 semaine

Mais la réaction des Parisiens, sans déconner, comme je dis ils aimeraient se détacher en L1 pour juste se consacrer à la Ligue des Champions.

Hein "la compétition pour laquelle ils sont vraiment fait" dixit Léonardo

Fuck

Et Zlatan, qui est enfonce le clou, avec sa réaction comme quoi on a pas le droit de le siffler "parce qu'avant lui, il n'y avait rien"

Pour moi c'est vraiment significatif, ils ont acheté "PARIS", ils l'ont vidé avec un mépris et une suffisance incroyable.

Ils ont tué un club pour en faire un autre avec les boules de voir qu'ils n'écrasent pas la L1

FUCK OFF!

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Pour s'offusquer des réactions d'Ibra, faut vraiment n'avoir rien compris, je suis désolé.

Parce que tu remarqueras que tous les clubs, à l'exception de Bordeaux parce leur coach adore les descendre en conférence de presse, se trouvent des excuses (l'enchainement, le manque de rythme, l'arbitrage, le terrain, les joueurs absents/blessés, la météo, tu choisis).

Leonardo a grosso modo dit ce qu'on observe tout le temps: une equipe française qui joue la LdC a souvent pas la tête en L1, surtout les matchs juste avant et juste après. En tant que Marseillais, tu devrais connaitre ça. C'est dit d'une manière qui agace, mais justement, ça fait parler, c'est un peu le but mon bon Foul'.

Link to comment
Share on other sites

@Foullaire, ton message conforte simplement ce que je dit.

On est au PMU, au bistrot du coin. Il faut absolument trouver quelque chose à dire contre cette équipe, on oublie tout, toute rationalité, toute logique...

Heureusement que le but a été marqué CONTRE le PSG. Sinon ça aurait surement été "un complot des arbitres pour faire gagner le PSG". Si ils gagnent trop de match, c'est "grâce à l'argent". Si ils en perdent "c'est que c'est pas une équipe car l'argent ne remplace par des joueurs qui jouent longtemps ensemble". Mais en même temps, "même si ils jouent ensemble depuis 6 mois, avec l'argent qu'ils ont, comment n'arrivent-ils pas à gagner ces matchs là" ?


Ensuite c'est le Quatar, mais bon...c'est le PSG, ya forcément un complot.
thiago-alcantara-fc-barcelone.jpg

Et un marseillais qui me parle d'argent, c'est l’hôpital qui se fout de la charité (et une très grande méconnaissance de l'histoire de ton club).

Bref, le PMU... c'est rigolo de se chambrer entre supp de club mais là désolé, je suis plus...

Link to comment
Share on other sites

K0bra, je ne sais pas de quoi tu essayes de me convaincre, j'ai dit qu'il y avait faute... Je ne vois pas pourquoi tu me sors une photo de Brandao période marseille, j'ai pas compris. Je ne vois pas pourquoi tu me ressors la faute d'Ibra sur Ruffier, quel est l'argument ? Et je réitère : les parisiens chialent dès que le score ne leur sourit pas, il fallait mieux jouer si ils voulaient gagner, point barre.

Link to comment
Share on other sites

Tu me parles d'équité, je te donnais des exemples. Brandao n'a pas été explusé sur ces 2 actions.
Tu me parles de joueurs qui chialent sur l'abitre, tape "Galtier arbitre" sur google et tu verras par toi même.
Tu me parle de joueurs qui se plaignent de la pelouse, http://www.info-stades.fr/fr/article/294/que-faire-pour-sauver-les-pelouses-de-ligue-1. Mais pourquoi personne ne souligne qu'il n'y a pas qu'au PSG qu'on se plaint de la pelouse ?
On en revient à mon premier message

Tous les clubs ont des casseroles au cul, mais étrangement, on se rappelle plus souvent de celles des adversaires....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est exactement ce que tout le monde dit : tous les clubs ont des casseroles au cul.

Oui

Mais ya que les dirigeants et les joueurs du PSG pour avoir aussi peu de classe et de professionnalisme dans la com'.

Nan ya Aulas aussi c'est vrai... :lol2:

Ils sont premiers, ont des joueurs d'exceptions mais qui se la pètent grave, qui n'acceptent pas viscéralement de ne pas gagner contre des équipes "minables de ligues 1".

Brandao ne fait pas exprès, tu peux regarder tous les ralentis que tu veux, ils jouent le ballon c'est un fait de jeu, point barre.

En faisant exprès il lui aurait pété la jambe...

Que je sache il a rien le Thiago Silva!

Mais non faut mettre un coup de pression on est des stars, on coute une blinde on joue le Barca dans 2 semaine

Mais la réaction des Parisiens, sans déconner, comme je dis ils aimeraient se détacher en L1 pour juste se consacrer à la Ligue des Champions.

Hein "la compétition pour laquelle ils sont vraiment fait" dixit Léonardo

Fuck

Et Zlatan, qui est enfonce le clou, avec sa réaction comme quoi on a pas le droit de le siffler "parce qu'avant lui, il n'y avait rien"

Pour moi c'est vraiment significatif, ils ont acheté "PARIS", ils l'ont vidé avec un mépris et une suffisance incroyable.

Ils ont tué un club pour en faire un autre avec les boules de voir qu'ils n'écrasent pas la L1

FUCK OFF!

#1 : chambrer le manque de classe des dirigeants parisiens quand on supporte un club qui a eu comme président Tapie, qui a Anigo comme directeur sportif, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

#2 : superbe argument en bois. On dirait mon neveu de 7 ans quand il vient de faire une connerie…

Eysseric non plus n'a pas fait exprès de foirer son tacle. Ça ne change pas grand chose à la double fracture ouverte de Clément. Encore heureux qu'il ne l'a pas fait exprès…

#3 : Ibrahimovic a réagi comme n'importe quel joueur de classe mondial face à un public de footix fini : en collant deux buts et en leur disant de se taire. Ce type est un des meilleurs joueurs au monde, il pète les stats de la L1 et se fait siffler par des mecs qui vont au stade comme à Disneyland… Tu m'étonnes qu'il leur renvoie leur médiocrité dans la tronche. Il a un égo surdimensionné ? Il est arrogant ? Ouais, clairement. Mais il a toujours été comme ça, ça n'a rien à voir avec Paris. Et moi, j'aime ce genre de joueur. Sans déconner, passer une panenka pour retirer un pénalty, c'est grand !

Link to comment
Share on other sites

Tu me parles d'équité, je te donnais des exemples. Brandao n'a pas été explusé sur ces 2 actions.

Tu me parles de joueurs qui chialent sur l'abitre, tape "Galtier arbitre" sur google et tu verras par toi même.

Tu me parle de joueurs qui se plaignent de la pelouse, http://www.info-stades.fr/fr/article/294/que-faire-pour-sauver-les-pelouses-de-ligue-1. Mais pourquoi personne ne souligne qu'il n'y a pas qu'au PSG qu'on se plaint de la pelouse ?

On en revient à mon premier message

Et moi je te parle de commission de discipline, on revient sur une faute qui n'a pas été sanctionnée par l'arbitre et on statue... Donc rien à voir avec ce que tu me dit.

Et je dis, pour une faute à peu près du même ordre commise par Ibra à Valence, le PSG a hurlé à l'injustice... Bref, je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec moi, chacun prêche sa paroisse, mais donne moi des exemples comparables, sinon ça va vite tourner en rond.

Link to comment
Share on other sites

Je dois pas avoir bien compris ton message alors, tu parles de :

c'est la mauvaise fois des parisiens, qui justifie leur médiocre prestation par ce geste, alors qu'ils ont eux-mêmes bénéficié d'un penalty ô combien généreux. C'est comme ça à chaque fois, quand c'est pas le terrain, c'est l'arbitre


Et moi je veux juste te dire que, quand on perd, tout le monde le fait ! En L1, en Espagne, en Italie, en Angleterre... Tout le monde se plaint des arbitres, de la pelouse, tout le monde est de mauvaise foi, ton entraineur, les joueurs de l'équipe adverse....A vous lire, on dirait une exception parisienne....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas à quel point c'est volontaire, mais pour moi il y a eu compensation hier, point barre. Le pénalty n'y est pas, le second but des Verts non plus, y'a pas vraiment matière à faire les pleureuses du côté des parisiens, surtout à un moment où Silva était déjà debout - Clément lui ne reposera le pied par terre qu'en juin, j'ai du mal à comparer les deux gestes. Brandao se prendra ses deux matchs et puis voilà. C'est pas une agression à 40 mètres des buts, c'est de l'engagement dans la surface à la retombée du ballon, y'a rien d'anti-footballistique ni de méchant là-dedans.

Et puis bon, venir chouiner sur les arbitres après le match alors qu'ils viennent d'obtenir deux coups francs plein axe qui n'y sont pas... Je ne suis pas sûr que tout le monde l'aurait fait, même si la mauvaise foi n'est jamais loin dans le foot. Mais bon, je ne suis pas sûr que cela soit une question de mentalité, c'est plutôt l'énervement de ramener un point d'un match qu'ils ont cru plié pendant 70 minutes. Et puis c'est là-aussi où l'environnement du PSG met plus d'enjeu et de pression sur la moindre couille dans le potage.

Link to comment
Share on other sites

Je dois pas avoir bien compris ton message alors, tu parles de :

Et moi je veux juste te dire que, quand on perd, tout le monde le fait ! En L1, en Espagne, en Italie, en Angleterre... Tout le monde se plaint des arbitres, de la pelouse, tout le monde est de mauvaise foi, ton entraineur, les joueurs de l'équipe adverse....A vous lire, on dirait une exception parisienne....

Oui, toutes les équipes le font, c'est certain... Certaines plus que d'autres. Et sur ce match, les fautes d'arbitrage ont desservies les deux équipes, aucune n'a été avantagée, les stéphanois ne se sont pas plaint, c'est tout.

Allez, pour détendre l'atmosphère :

66661_549045755140113_660349033_n.jpg

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

C'est tutaffé ça, un arbitre en bois qui fait de la compensation, une connerie et une autre connerie.

Piédo et Kobra, je vous suis sur certains arguments, mais ya aussi deux manières de voir les choses et faudrait arrêté de se la péter 2 secondes.

Alors oui sortons du PMU ;

Ibra est un super joueur qui balaye des pseudos supporter soit, si tu veux, moi j'ai rien contre cette arrogance là.

En revanche, il n'aurait jamais dit ça sur Milan ou Barcelone; Il méprise pas des Footix il méprise aussi le Club.

Le truc c'est "on est des grands joueurs et ce club et la Ligue 1 c'est de la merde".

Donc ils ne supportent ni les sifflés, ni les défaites, ni les terrains, ni l'arbitrage même quand c'est 50/50

Quand tu vois Beckham se battre avec sa mèche et pourrir les arbitres avec Ibrah mais c'est pathétique, ils sont premiers, internationaux.

C'est pas comme quand un Galtier ou un Girard font les pleureuses parce qu'ils ont que ça comme argument.

Pour le PSG c'est vécu comme un affront à leur talent, une injustice à leur parcours de champion.

Leonardo va jusqu'à pleurer pour récupérer Zlatanou pour le Barca...

Et la faute de Brandao, mais ça va, il se jette pas pour "tacler" Silva, il joue vraiment le ballon, avec ses pieds carrés mais ça n'a rien à voir avec la grosse faute d'Eysseric (involontaire itou, si le neveu de Piédo est toujours d'accord, dans le genre argument boisé ya compète mon Pièdo, tu sonnes pas trop mal, un peu "creux" dans les médiums mais bon ...)

Bref, oui le PSG on les à l'oeil, ils ont vidé le peu d'âme qu'avait ce club, viré des ultras (dont des trés cons), mettent une blinde pour faire venir des joueurs qui n'en n'ont mais vraiment rien à branler ni de Paris, ni du club, ni des "nouveaux supporters" qui sont pris un peu pour les footix qu'ils sont...

Et ils n'aimeront la Ligue 1 que quand il mettrons 15 points d'avance au deuxième, c'est tout.

Qu'ils montent leur championnat au Quatar et qu'ils nous fassent plus chier...

Quant aux vieux dossiers Marseillais on les connait, je vois pas le rapport, ça n'enlève rien à l'arrogance et à l'esprit de merde du staff Parigot : des pleureuses...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...