Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Une sacrée chance aussi. Parce que le but refusé à la 5e pour une pseudo charge de Pitroïpa sur Ruffier (qui fait deux fois son poids), c'est la réplique à l'identique du premier but de Montpellier la semaine dernière… L'arbitrage L1 !

Par contre, moi, j'ai été totalement bluffé par le milieu de terrain rennais. On a marché sur les verts pendant les 3/4 du match. Si on était un peu réaliste devant (putain de Mevlut…) et plus costauds derrière, non seulement on prenait 3 points mais on passait facilement un 5-0.

Et si mon oncle en avait, on l'appellerai ma tante... Euh nan c'est pas ça... C'est marrant, j'ai entendu des supporters des Verts dire l'inverse sur la 1ère 1/2 h. Mais comme je n'ai pas vu le match, je m'abstiens de faire trop de mauvais esprit, et je constate seulement les faits : L'ASSE est revenue deux fois à la marque et au final il y a match nul. Donc gros mental.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

On a marché sur les verts pendant les 3/4 du match. Si on était un peu réaliste devant (putain de Mevlut…) et plus costauds derrière, non seulement on prenait 3 points mais on passait facilement un 5-0.

:lol2: C'est sûr que si vous étiez meilleurs vous seriez plus fort et que si vous aviez une meilleure défense, des attaquants qui marquent vous prendriez moins de buts et vous en marqueriez plus

Ce qui permettrez de gagner le match au lieu de pas le perdre ce qui serait mieux :mdrwave:

Quel pauvre club de merde, putain.

Oh ého, va prendre une tisane ou mets toi au Bouddhisme tu te sentiras mieux, apaisé, respire ...

Un "Club" c'est pas "les dirigeants" mais bon c'est pas grave... On a pas tous la chance d'avoir Salma Hayek dans les tribunes :lol2:

C'est sûr que c'est pas à Rennes qu'on verrait une pression pareille et tout ce pastis :mf_prop:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Note qu'à Rennes, on parle surtout foot. Pas tellement procédures judiciaires... Ça doit être ça la différence avec un club légendaire...

Pour le reste, l'ASSE est très bien entré dans le match mais s'est progressivement fait enrhumer par le milieu rennais. J'en ai été le premier surpris d'ailleurs.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Note qu'à Rennes, on parle surtout foot. Pas tellement procédures judiciaires... Ça doit être ça la différence avec un club légendaire...

Meuh Naaan ya en a d'autres des différences comme l'accent chantant, les Papinades, le soleil, les Sudistes (une race à part)... et le palmarès :beta: mais comme tu le dit si bien ça fait pas partie de votre identité :rofl:

Link to comment
Share on other sites

:orc: Aux Armes Euh! Aux Armes Euh! Nous Sommes les Marseillais et Nous Allons Gagner! :dwarf:

Aaaah c'est pas à Lyon la bourgeoise mal baisée qui se prend pour Paris, Bordeaux ou.... Rennes qu'on déchainerait autant de passion c'est sûr hihihi

C'est pour le folklore con, merde z'avez pas d'humour fan de chichoune

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Franchement lire des trucs comme ça ici, j'aurais pas pensé.J'aurais mieux fait de jamais venir lire ce topic.

Perso je ne me serais jamais permis...enfin, j'imagine que si je l'avais fait, je me serais fait sérieusement rembarrer.

Bref, allez l'OM, même si y'a des chances qu'on voit pas le jour comme à l'aller.

Edited by jsk
Link to comment
Share on other sites

Et c'est surtout qu'il a raison ! M'enfin les gens dans les tribunes du Parc ne sont pas les mêmes qu'avant non plus...

Sinon un bon match nul ce soir svp Lyonnais/Marseillais. Faites vous plaisir genre un 5-5 (!!) comme ya 2 ans mais faites un nul !

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Moi je supporte Montpellier (souvenir de gamin a la mosson) et Lorient, enfin j aime les club dont on parle jamais.les l OM l OL PSG etc etc etc piouf ça me gonfle, dès que se passe le moindre truc de travers, toute la planète est au courent. Moi quand je fais une connerie au boulot personne ne le sais(remarque si mes collègues).Meme en europe je suis des club comme le Borussia Dormund par exemple.

Enfin je kiff la simplicité et limite l'amateurisme.j'aime pas vraiment le bling bling

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais je tire pas trop sur les Lyonnaises d'habitudes mais Umtiti qui se jette dés que Petit Vélo est dans sa roue, pathétique c'est à décomplexer Valbuena, Bisevac qui se prend pour un gardien de but avec un bel arrêt de l'avant bras, il est meilleur que cette chèvre de Vercoutre c'est une bonne option depuis le départ de Lloris, Gonalons et Grenier à la cave (lol)

J'ai mis un quart d'heure pour réaliser que oui Lisandro était sur la pelouse HAHAHA

Naaaaaaan à part Malbranque et Lacazette...

Nous au moins on cadre, on tire, on court Gignac fait des acrobaties, Valbuena traverse le terrain, Sogou traverse la défense, Jordan Ayew à une super crête décolorée, Barton cherche toujours son carton rouge.... On y va quoi... Nulle part peut être mais avec le coeur :beta:

Link to comment
Share on other sites

Et il y a l'effet supporter, on vibre pour un match de son club quand il y a de l'enjeu, même si c'est une purge !

Ils devraient se battre comme des chiffonniers sur ce match. Enfin, c'est un peu la marque de fabrique de QPR même sans enfeu spécial ^^

Link to comment
Share on other sites

Z'ont pas le même gabarit je sais pas si t'as remarqué et c'est justement pour ça que j'en parle.

Valbuena c'est limite un nain, il fait 40 kg tout mouillé, au moins il attends qu'on le touche ou le frôle pour tomber.

D'ailleurs il simule pas autant que ça et quand je vois le mental dont il fait preuve notamment en équipe de France et en Ligues des Champions tu peux y aller, ça me fera bien rire

Umtiti lui il a complètement déliré hier soir...

Mais bon c'est loin d'être le seul Lyonnais "pitoyable" sur ce match pour reprendre tes termes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...