Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Mais le Bayern va nous sauver en gagnant cette LdC ! Oh, et si c'est le cas, l'ambiance le soir du match avec mes potes schleu, ça sera fou :)

@Foullaire: bah bien sur qu'on peut comparer: Paris c'était moche, et Marseille quand ils sont allé loin aussi.

Et perso, je peux meme prolonger la comparaison En purge Bordeaux quand ils étaient dans le groupe de Galatasaraï c'était infâme. Lille cette année évidement aussi. L'année du Bdx-Lyon était bien pour l'indice UEFA, mais triste en spectacle aussi.

Heureusement qu'on est fan, sinon jamais on prendrait de plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Faut croire que c'est l'apanage des petites équipes gavées de thunes. A défaut de savoir jouer ensemble on bourrine et on prie pour que ça passe sur un exploit d'un joueur.

Ben moi ça me fait chier.

C'est pas ce qu'on appelle le Football ? :lollarge:

Si t'es déçu, supportes plutot ton club local de volley ball.

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

On verra cela avec StE. S'ils arrivent à maintenir leur politique financière après un bon classement sans subir d'hémorragie, ça sera une belle victoire sur le foot business. Un peu comme à Lens où un ancien joueur est revenu entrainer les attaquants en tant que bénévole, car le club est en difficulté financière.

Parfois, voir des joueurs aimer le football et/ou leur maillot, ça fait du bien.

A côté de ça, Drogba avait tellement l'amour de l'OM qu'il a préféré se tailler en Chine puis en Turquie. Donc c'est vraiment dans les actes qu'on voit les valeurs d'un joueur.

Link to comment
Share on other sites

Et aussi de la réussite sur ce match !

Ça je peux pas te dire, j'ai pas vu le match.

On verra cela avec StE. S'ils arrivent à maintenir leur politique financière après un bon classement sans subir d'hémorragie, ça sera une belle victoire sur le foot business.

Malheureusement, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, on va perdre quelques éléments très importants. Aubame va partir, c'est sûr à 99 %. C'est le problème quand un club comme Sainté fait une bonne saison, que certains joueurs émergent et attirent les gros, on a pas les moyens de lutter financièrement... Mais bon, on a perdu Payet et Matuidi il y a deux ans, et on ne s'en sort pas trop mal aujourd'hui.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Pendant ce temps, Ibra est fidèle à lui-même, Lille s'est définitivement réveillé, et ETG se donne des chances pour le maintien.

Avec mention spéciale pour la résurrection tardive de Martin. Mavuba ne risque pas de retrouverais facilement son poste à son retour de blessure.

Link to comment
Share on other sites

Pendant ce temps, Ibra est fidèle à lui-même, Lille s'est définitivement réveillé, et ETG se donne des chances pour le maintien.

Avec mention spéciale pour la résurrection tardive de Martin. Mavuba ne risque pas de retrouverais facilement son poste à son retour de blessure.

mieux vaut 5 fois 1-0 que 1 fois 5-0 (ou 5-1 pour ETG hier soir).aller monptellier mais ça va etre rude à Nice bon collectif cette année

Link to comment
Share on other sites

Et un bon point de pris pour les Verts. Cette équipe a un sacré mental.

Une sacrée chance aussi. Parce que le but refusé à la 5e pour une pseudo charge de Pitroïpa sur Ruffier (qui fait deux fois son poids), c'est la réplique à l'identique du premier but de Montpellier la semaine dernière… L'arbitrage L1 !

Par contre, moi, j'ai été totalement bluffé par le milieu de terrain rennais. On a marché sur les verts pendant les 3/4 du match. Si on était un peu réaliste devant (putain de Mevlut…) et plus costauds derrière, non seulement on prenait 3 points mais on passait facilement un 5-0.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Une sacrée chance aussi.

Par contre, moi, j'ai été totalement bluffé par le milieu de terrain rennais. On a marché sur les verts pendant les 3/4 du match. Si on était un peu réaliste devant (putain de Mevlut…) et plus costauds derrière, non seulement on prenait 3 points mais on passait facilement un 5-0.

c est vrai que les attaquants de Rennes sont limites...mais gros millieu en fai til manque d un vrai tueur devant pour les Rennais

Link to comment
Share on other sites

@Cubi Oui, c'est con, mais je me demande à quoi çà sert.

MLD ne dit que c'est pas à vendre, Mais tout prouve le contraire.

Politique de décraissage, departs programmée de Joueurs a forte côte, recrutement de joueurs en fin de contrat

Cà sent le Payback;

Ils veulent du temps pour recupérer leurs jetons.

Link to comment
Share on other sites

Putain ce que l'attitude de l'OM est pitoyable. En quatre jours, les dirigeants auront donc réussi à porter plainte contre leurs propres supporters et à se payer une page de pub pour taper sur un ancien président, en balançant son salaire.

Quel pauvre club de merde, putain.

Et sinon, je ne tape pas trop sur Erding. Clairement, il manque de réalisme, mais il affiche des stats qui sont loin d'être honteuses pour le SRFC. Le truc, c'est qu'il n'est pas décisif comme joueur. Et qu'on n'a pas vraiment d'autre joueur décisif devant…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...