Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Cool Ian!!

Toujours aussi beau Stamford Bridge... J'ai quand même du mal à supporter l'intérim de Benitez!! Qui pour l'année prochaine? Parce qu'entre AVB, Di Matteo, Benitez: les erreurs de casting commencent à faire mal.

Sinon, je vais motiver en 2013 pour faire quelques déplacements en Europe sur des week-ends. Cette année, je suis le Red Star 93 et le Stade Brestois des que je rentre dans ma famille.

En 2013, objectif Belgique, Allemagne et Grèce (ma copine y étant pour un an). Ça serait plutôt cool de s'organiser un truc entre Obistes, non?

Niveau club, j'aimerais bien aller à Dortmund en Allemagne, pas d'idée préconçu sur les autres.

Link to comment
Share on other sites

Je suis ok pour les mauves, il faut gérer ça dès que le calendrier sort.

Pour la Bundesliga, je suis partant pour tout... La session Sankt Pauli pourrait être bien cool!!

Nb: mouais pas fan du Mou mais s'il faut ça pour échapper à Benitez ;)

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Putain, j'ai cru revoir le Bodmer de la belle période Puel à Lille, qui l'avait mis meneur de jeu. Quelle vision, et quelles passes en profondeur... S'il fait 6 mois comme ça, Paris va finir par le reprendre à la fin du prêt !

Et ce soir encore un classique, ça n'arrête pas !

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète! La série s'arrètera lors de la visite à l'OL / :mf_surrender:

C'est fort possible oui... Mais d'ici là on a le temps d'engranger des points. :wink:

Et ceci dit, on ne risque pas de se faire barrer la route par Lyon en Coupe de France puisque ces derniers se sont fait éliminer en 32ème de finale par... par... par qui déjà ? Ah oui... Epinal.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Haha, la faute de Morel ! Un des pénalties les plus débiles que j'aie pu voir ...

En parlant de faute, vous avez vu l'attentat sur Ronnie en copa Libertadores ? Violent : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ronaldinho-a-echappe-au-pire/353321

Link to comment
Share on other sites

Bon heureusement que le Réal à mis la fessée au Barca et leur jeu à la con, avec un super Ronaldo et encore une tête de Varane parce que perdre 2 fois consécutive au Parc Des Princes ça pique un peu

Me serait senti frustré ...

Je crois que Morel a réussi à être plus con que Jordan Ayew ce qui reste un exploit en soi :lol2:

Bon la mèche à Beckham, pas vraiment convaincu, nous aussi on va rappeler les vieux : JPP reviens!

http://www.youtube.com/watch?v=tlTSBRJLb4w

Link to comment
Share on other sites

:mf_prop:

C'est pour de rire :mf_prop:

Mais je préfère le jeu direct et les individulalités du Réal qui savent se réinventer, avec des hauts et des bas...

Le Barca tu mets deux lignes de 4 et ils s'empallent dans l'axe.

Ils ont perdu contre Chelsea en 2012 sans essayer autre chose.

Sorti de leur championnat espagnol c'est plus la même, Milan et même le Celtic les ont battu.

Une autre culture et un autre style, ils ne savent pas défendre ni percer.

Messi est un extraterrestre mais il commence à être mieux jaugé, Iniesta est le seul joueur qui me fasse rêver dans cette équipe, Xavi, Bousquets, Alba mais c'est tout.

La défense est à chié.

J'aime pas leur mentalité mais c'est perso, ils se la pètent grave en faisant croire que non...

Bon quand ça tourne c'est impressionnant c'est clair hein :mf_lustslow:

Ronaldo ces dernier temps je le trouve flamboyant et humainement plus simple, plus sympa, plus collectif qu'on veut le faire croire... malgré la bogossité et le gel dans les cheveux, tout ça parce que Messi a une tête de gentil benet...

Le Barca va perdre le match retour contre Milan, le Classico ter en championnat et pis c'est tout! :icon_singe:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Dis-toi que ça pourrait être pire: ils pourraient jouer comme Arsenal. Tu sais, à un moment, ils arrivaient à avoir 10 fois plus de passes dans la surface que de tirs, on aurait dit que leur objectif était de rentrer dans le but avec le ballon, c'est moche, mais MOCHE !

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé le match hier tranquillement et lors de la faute, ça m'a glacé le sang. le mec a beau pleuré qu'il le vit mal désormais (le joueur niçois), ça n'enlève rien la violence du tacle ... un truc que tu vois dans les divisions inférieures de la france profonde, mais un truc pareil en ligue 1, honteux. Saint E et Rennes ont pris 50 000 euros pour l'envahissement de la pelouse, Jeunechamps a pris un an pour avoir mis un coup de poing à un journaliste, combien prendra Eysseric pour avoir (peut-être) mis fin à la carrière de Clément. Nice a joué comme des bouchers (les consignes du coach?), on se croit revenu 20 ans en arrière ...

Je souhaite bien du courage à Jérémy Clément, qu'il puisse rejouer au football, et j'espère que ses coéquipiers le vengeront en finissant cette saison en beauté.

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé le match hier tranquillement et lors de la faute, ça m'a glacé le sang. le mec a beau pleuré qu'il le vit mal désormais (le joueur niçois), ça n'enlève rien la violence du tacle ... un truc que tu vois dans les divisions inférieures de la france profonde, mais un truc pareil en ligue 1, honteux. Saint E et Rennes ont pris 50 000 euros pour l'envahissement de la pelouse, Jeunechamps a pris un an pour avoir mis un coup de poing à un journaliste, combien prendra Eysseric pour avoir (peut-être) mis fin à la carrière de Clément. Nice a joué comme des bouchers (les consignes du coach?), on se croit revenu 20 ans en arrière ...

Je souhaite bien du courage à Jérémy Clément, qu'il puisse rejouer au football, et j'espère que ses coéquipiers le vengeront en finissant cette saison en beauté.

Je plussoie. On ne devrait pas voir de tels gestes chez les pros, volontaires ou non. C'est malheureusement beaucoup trop fréquent, et on peut s'estimer heureux de ne pas avoir vu plus de blessures de ce genre cette saison, car ce ne sont pas les tacles hyper dangereux et inutiles qui manquent.

Et c'est clair que Eysseric qui chouine après, "moi aussi je suis mal", ça m'énerve encore plus...

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le match de Sainté après la faute, j'ai donc pu pleinement profiter de leur jeu.

J'aime beaucoup cette équipe cette saison, s'ils dégagent l'OM du podium je leur en voudrait pas trop HAHA

Pis y a Brandao ça reste en famille :lol2:

Sinon je viens de voir le tacle :blink::pinch: , je comprends mieux les commentaires...

Après il s'ai pas dit le gars, "youhou je vais lui péter la jambe", il y va certes comme un gros bourrin, c'est clairement un excès d'engagement.

Moi je vois un seul pied en avant.

Carton rouge mérité et je pense qu'une sanction de plusieurs matchs calmerait bien le jeu, et permettrait à Eysseric de purger et revenir.

Parce que Clément lui,on le reverra pas de sitôt. :mf_dggb:

Donc sanction exemplaire mais sans le lyncher non plus, ça servirait à rien, bien sur qu'il est mal.

Après faire sa pleureuse... Faut assumer et la sanction serait vraiment la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...