Pehennji Posted March 3, 2009 at 04:46 PM Share Posted March 3, 2009 at 04:46 PM Et il a les mêmes techniques aux poings et en coup de boule. Faisez bien gaffe! Vivement qu'il bouffe Eto'o, Messi, Henry. Ouaip. Et j'y crois. (franchement, je suis totalement admiratif de ce gardien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 3, 2009 at 04:57 PM Share Posted March 3, 2009 at 04:57 PM Lloris il a des techniques spéciales : Ca plus le tacle abominable de Réveillère le même soir, les lyonnais, outre les 3 buts de Pagis, auraient du finir à 9 contre 11... @ The Hives : si Pagis ne rentre pas plus tôt, je pense que c'est lié à une petite forme en ce moment. On ménage nos anciens ! Et, pour Briand, le jour où il devient plus tueur, bah il joue plus à Rennes mais dans un grand club. C'est ce qu'on se dit, pour se consoler de sa maladresse ! Cela dit, faut reconnaître qu'il n'a pas une position facile et qu'il fait énormément d'efforts défensifs et en appel de balle. Forcément, y a moins de précision à la fin... @ PNJ : bien d'accord, Briand s'est fait mangé par Lloris qui l'a totalement déstabilisé. C'est pas possible autrement de rater des occasions toutes faites comme celles qu'il a eu au bout de la chaussure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted March 3, 2009 at 05:00 PM Author Share Posted March 3, 2009 at 05:00 PM Ouai, on y croit mais le Nou Camp c'est quand même beaucoup plus grand que Gerland et quand on voit que les Gones étaient cramés au bout de 40 minutesn ca risque d'être (très, très) dur à Barcelone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 3, 2009 at 05:00 PM Share Posted March 3, 2009 at 05:00 PM A chacun ses tares, je suis admiratif devant Civelli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 3, 2009 at 05:24 PM Share Posted March 3, 2009 at 05:24 PM Je suis d'accord avec toi Piedo, Briand serait plus réaliste si plus fainéant. Mais vu les matchs qu'il abat, c'est normal qu'ils soit moins précis. Et au final, il plante quand même donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 3, 2009 at 05:27 PM Share Posted March 3, 2009 at 05:27 PM héhé enfin là, c'est plus de la fatigue pour foirer tout ça: c'est du diabete qu'il a le brave garçon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted March 3, 2009 at 09:12 PM Share Posted March 3, 2009 at 09:12 PM Le premier but de Toulouse est non valable, tout le monde le voit sauf l'arbitre, mais bon, le second est valable, au vu du match, l'addition est sévère, les Boulonnais méritent d'en lanter au moins un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 4, 2009 at 04:24 PM Share Posted March 4, 2009 at 04:24 PM Pour le(s) supporter(s) du FCN du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted March 4, 2009 at 04:28 PM Author Share Posted March 4, 2009 at 04:28 PM Oué Guingamp!! Sinon trop bon la video, PNJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 4, 2009 at 09:52 PM Share Posted March 4, 2009 at 09:52 PM Une excellente soirée pour le SRFC ! Les merlus ont essayé, ont joué, mais ils n'ont rien pu faire... Les rennais ont vraiment super bien joué, ça fait plaisir. Rhaaaaa, ça sent bon pour la fin de la saison ! Sinon, on applaudit le PSG, battu par une excellente équipe de Rodez... uh uh uh... (désolé Kobrakai pour la chambre, c'est un peu facile) et on applaudit également les lyonnais, décidément incapable de tenir un score (même un match nul). Décidément, une excellente soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted March 5, 2009 at 08:20 AM Share Posted March 5, 2009 at 08:20 AM (edited) Rahh je suis parti de mon boulot, c'était 0-1. J'arrive chez moi 3-1. En plus d'avoir mis 2h pour rentrer (ratp ) je vois le score :angry: Pas vu le match, mais apparemment c'était mérité donc bravo à eux. Et contrairement aux idées reçus, ce n'est que la 2em fois que le Paris SG se fait éliminer par une équipe amateur, la dernière fois c'était en 1997 (on sauve l'honneur ). Au moins des équipes on fait pire (Fou fou Carquefou.....) Tout cas, le leader et son dauphin de L1 sont tombés, au moins il vont pouvoir se concentrer sur la L1 et/ou l'Europe. Edited March 5, 2009 at 08:21 AM by k0brakai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 12, 2009 at 11:52 AM Share Posted March 12, 2009 at 11:52 AM ya eu du football hier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted March 12, 2009 at 12:00 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:00 PM (edited) Non du hockey, Barcelone/Lyon je crois, un petit score Edited March 12, 2009 at 12:00 PM by Biox62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 12, 2009 at 12:04 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:04 PM Le plus comique reste de reprendre les déclas de Benzema avant la confrontation contre le grand Barça... Le football français a du pain sur la planche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 12, 2009 at 12:21 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:21 PM Crachez pas dans la soupe, au moins vous vous êtes bien marrés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 12, 2009 at 12:37 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:37 PM Bof, voir Juninho, Boumsong, Benzema affolés c'est drôle mais quelle tristesse pour le football hexagonal. Lyon a manqué de maîtrise et n'a pas été aidé par un coaching surprenant (tactique de la 1ère période, ederson?, sortie delgado?...). Le plus surprenant reste la catastrophe Lloris. Je comprends pas comment l'Equipe peut lui mettre 5 aujourd'hui à Hugo. Il est aux fraises un peu à l'image de Mandanda face à l'Argentine qui avait lui écopé d'un 2. Ils sont un peu en crise nos ptits goals adorés. Ce soir, l'OM va pas s'en sortir, je prédis. Faudra se consoler avec la fin du championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 12, 2009 at 12:40 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:40 PM (edited) Ils sont un peu en crise nos ptits goals adorés.. Pas tous, Douchez est plutôt en forme (même s'il n'a pas l'honneur d'être invité en EDF par Raymond "moustache frontale" Domenech qui lui préfère Carasso...). Pour le reste, j'ai pas vu le match, j'ai préféré aller voir The Craftmen Club + Jay Reatard en concert... Excellente idée par ailleurs ! Edited March 12, 2009 at 12:53 PM by Piedo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 12, 2009 at 12:45 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:45 PM Ah bah oui excellente l'idée. T'as loupé un beau match dans le sens du football pratiqué...ça faisait longtemps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted March 12, 2009 at 12:50 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:50 PM Ils sont un peu en crise nos ptits goals adorés. :whistle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 12, 2009 at 12:52 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:52 PM (edited) Euh, lui, c'est pas un goal, c'est Mickaël Landreau, l'homme qui tentait des panenkas !. Rien à voir ! Edited March 12, 2009 at 12:57 PM by Piedo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 12, 2009 at 12:56 PM Share Posted March 12, 2009 at 12:56 PM Landreau c'est finit avec Reymundo! Douchez c'est pas Noël ....c'est Mandanda ou Lloris qui garderont les buts des petits bleus à la World Cup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted March 12, 2009 at 01:01 PM Share Posted March 12, 2009 at 01:01 PM Je suis tjs étonné de la mémoire sélective des gens en ce qui concernent les joueurs du Paris SG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 12, 2009 at 01:07 PM Share Posted March 12, 2009 at 01:07 PM Oh, détrompes-toi Kobrakai, pour moi, Landreau n'est pas un joueur du PSG. Il est resté gardien nantais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted March 12, 2009 at 01:08 PM Share Posted March 12, 2009 at 01:08 PM non je me souviens très bien de Vampeta Landreau fait un grosse saison un peu tard mais ce que j'aime chez lui, c'est sa fidélité. Nantes et PSg, deux clubs au haut-niveau. C'est pas un Ribéry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dremmwel Posted March 12, 2009 at 01:44 PM Share Posted March 12, 2009 at 01:44 PM Vampeta : Je me suis endormi pendant le match .... Ca vaut pas un bon Brest Amiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts