Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

J'ai été me geler les couilles au Stade de Gerland pour voir perdre l'OL contre le Bayern... 2-3... Première mi temps catastrophique pour les Lyonnais qui encaissent 3 buts, un Lloris dans les choux. J'étais virage sud, la où ont eu lieu tout les buts du match. Deuxième mi temps meilleure, avec l'OL qui remonte et plante deux buts (Govou et Benze-goal). L'OL est fébrile, surtout comparé au Bayern de Ribéry, Klose (qui ont marqués à eux deux les 3 buts de Munich), Schweinsteiger ou Toni...

Link to comment
Share on other sites

Tu étais dans le virage qu'il fallait :)

Bah c'est un peu le problème de l'OL cette année, ils peuvent être très bon comme en seconde période et faire de belles choses et prendre l'eau complètement comme en première mi temps...

Ca va être dur d'être costaud tout le long jusqu'aux demies...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Reprise de la ligue 2 ce soir, et victoire de boulogne face a Lens, ca relance un peu le championnat... Tant mieux, j'aime pas els championnats joués 15 journées a l'avance avec les leaders incontestables et tout ca, je trouve que ca tue un peu le sport

Pis victoire de Dunkerque sur montpellier en CDF, c'est mon binome de rechrche qui a marqué, c'te classe... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Degouté... La croix et la bannière pour me connecter à la billeterie de l'OL pour esperer chopper des places pour OL/Barcelone... J'arrive enfin à me connecter il y a 30 minutes, après avoir été mis en file d'attente... Je vois "vente tout public", je me dis cool, il reste des places... Et ben même pas !!!! Ils auraient pu marqué complet, ces cons... :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Un but superbe de Koné hier chez les Golfeuses à Louis II, une victoire volée de l'Inter face au Milan AC, Chelsea qui gagne 3-0 (face à.....Watford), le Stade Brestois qui dérouille le SCO Angers 2-1 dans son antre de Le Blé, un match chiant à mourir à la Route de Lorient : la logique fait son retour dans ce bas monde.

J'attends plus que la déconfiture du PSG pour constater un retour complet à la normale. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'attends plus que la déconfiture du PSG pour constater un retour complet à la normale. :lollarge:

Mais pkoi tant de haine ?

Sinon on est 2èm et Toulouse 4ème, pas mal pour des équipes qui flirtaient avec la ligue 2 l'an passé... :whistle:

(j'attends la réflexion de base "oui mais les arbitres sont avec la ligue et la FFF est un vaste complot créé pour aider le PSG...)

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Ben, respect pour ceux qui s'intéressent encore au fouètbale, surtout le championnat français (je parle même pas des héros qui suivent la L2).

Moi, je regarde plus rien, même plus les Coupes d'Europe (trop de matches, ça n'en finit pas), à peine la Coupe du Monde (mais c'est pas trop souvent).

Quand j'en entends parler à la radio, c'est fric, transferts, bagarres, racisme, arbitrage curieux, rarement pour le jeu.

Dommage qu'on s'intéresse pas plus au handball et qu'on en ait à peine parlé alors que les Experts sont consécutivement champions olympiques et du monde (et en plus contre les Croates en Croatie). Faut dire qu'ils sont pas dérangés par les médias, les événements people et les contrats publicitaires. Ils se contentent de jouer sans prendre le melon.

Pourvu que ça dure (on voit déjà les dégâts du cocktail starisation/fric sur les rugbymen).

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend ou Paris terminera en championnat. Si au bout y'a la LDC y'aura moyen d'investir et les papys comme Maké ne font pas tâche dans la L1(loin de là) il pourra toujours rendre de bons services(nuf attitude genre je casse des jambes :lol: ).

Sinon faudra voir les suites a l'affaire Mensah car c'est pas vraiment clair, tout ça. Il pourrait y avoir des "supporters" lyonnais dans le coup...

Link to comment
Share on other sites

A moins d'être devin, je ne sais pas ce qu'ils feront l'année prochaine...

En début de saison, nombreux sont ceux qui disaient "Papy Saint Germain équipe de retraités", "droit en ligue 2" bla bla bla..

Le seul papy qui ne sera peut-être plus là l'année prochaine,c'est Makelele...sinon de quel papy parles tu ? Giuly ?

En sortant de 2 saisons de merde, si l'équipe se stabilise et garde ses meilleurs éléments en renforçant les points faibles, rien ne dit qu'on fera moins bien....

Hoarau fait une saison canon, Armand et Ceara font parti des meilleurs latéraux de L1, l'éclosion de Sakho en DC, Clément qui a enfin compris qu'il peut jouer vers l'avant et un Sessegnon on fire....

Je suis tjs étonné de voir que cette équipe n'est jamais traité comme les autres...je veux bien une explication, serieux..

Sinon personne ne parle de Bordeaux mais le Bordeaux sans Gourcuff a foiré tous ses matchs...et lui il n'est que prêté aux Girondins...

Sinon suis d'accord avec Big, on parle beaucoup de ce qui se passe en dehors des terrains..un peu de retour au jeu serait bien quand même...

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...