Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Perso quand je vois un match de foot anglais, je pleure devant une telle combativité... Quel beau jeu !!! Bon, le foot anglais c'est quand même beaucoup d'étrangers, mais même... Je rêve d'aller assister à un Manchester United-Chelsea à Old Trafford, ou un Liverpool-Arsenal à Anfield Road... Ce type de football m'attire énormément.

Link to comment
Share on other sites

Par dessus la complainte, il va falloir que cela change sinon ...

Liverpool est assez hallucinante comme équipe, surtout Kuyt qui doit 19 pieds, 4 poumons...

edit: Lloris n'est pas en mousse (juste en carton), il a le syndrome du maillot bleu comme Mandanda! Je sais pas ce que Bruno Martini leur fait mais ça rate..

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous voulez rire?

Le supporter marseillais enfermé injustement en Espagne après le passage à tabac de la Guardia dans le kop de l'OM lors d'Atletico Madrid- Marseille, a vu le procureur demander 8 ans...

:sorry: écoeuré!!!!!!!!!!!! à voir la réaction silencieuse des journaux, c'est parti pour se marrer... Une honte,les pouvoirs publics ne se bougent pas le moindre orteil.

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

je corrige le procureur a demandé 8 ans, l'info transmise était fausse.. m'enfin requis 8 ans, ça sent pas bon et ça ne change rien!! L'UEFA est moisi jusqu'au trognon mais l'avantage espagnol est que les autorités ont pris les choses en main et ont fait pression, une sacrée propagande!

Je reparle dès que j'ai plus de temps..

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Mais y en a marre des arbitres français...

Le Havre 2 - 0 Rennes : merci l'arbitre qui nous sort un pénalty de son chapeau à la 94è ! Sans rire, même Lesage, le havrais concerné sur le péno (enfin, celui qui tombe lamentablement tout seul des fois que...), qui avoue face caméra que, bah, il sait pas trop ce qu'il y a eu, que bon, p'têtre un maillot tiré... Et y a encore des arbitres qui s'étonne qu'il y ait aussi peu de français sélectionné par le board pour les compétitions internationales.

C'est chouette, on a donc des coupes nationales à l'avenant de notre championnat : pathétique.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un scandale. Tout comme la condamnation d'anthony lors du match HAC - FCN. 3 mois ferme 9 de sursis. Tout ce passait bien jusqu'au au moment ou un flic a franchis la ligne et c'est fait bousculer. Soit disant agressé par une 20 aine de personne, il n'a pas eu 1 jours d'itt ni même un bleu. On en chope 3 au hasard, un libéré, un avec sursis l'autre en taule, sur la foi d'un seul témoignage (contredit par des dizaine d'autres), pas une seule image de caméra alors que c'est le lieu le plu filmé du havre, pas une seule photo des RG... Vous l'aurez donc compris anthony se retrouve les barreaux injustement pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, pour avoir abusé un peu trop e la boisson (3 mois pour avoir trop picolé ??). Mais bon le français est content, les méchants supporters dorment en prison. C'est sur y a rien de plus préocupant que de foutre les supporters en taule pour de la merde.

On nous palpe/déshabille/frape presque tout les week end, on nous condamne sur le seul fait d'être potentiellement dangereux (t'as rien fait mais on te prive de ta liberté, normal, mais c'est pas la LDH qui va nous défendre).

Marre de ce système.

Ce sera bientôt votre tour ne vous en faites pas.

Santos/Anthony présents !!

Link to comment
Share on other sites

Footeux depuis 10ans, ça fait 1 mois que je suis sidéré par ce qui se passe et non pas chez les pros où tout le monde est au courant mais ce qui se passe en -18ans niveau PH.

Jusque là tout c'était très bien passé malgré toujours un con dans une équipe ou une équipe qui joue les troubles faits dans un championnat plutôt calme épargné par toute cette violence dans le foot. Et cette année, ou plutôt depuis un mois... le foot est en train de me dégouté petit à petit à force de jouer contre des équipes et des gars... je ne trouve pas vraiment le mot adapté. Pour vous dire je n'ai toujours pas séré la main d'aucun joueurs adverses depuis 1 mois, c'est à dire les 3 derniers match car ils n'en valaient vraiment pas la peine, ce qui n'est pas dans mon habitude.

Il y a 3 semaines nous nous déplaçons chez des vrais paysans dont je ne siterais pas le nom mais on se demande comment ils font pour être en PH, terrain de foot de la taille d'un terrain de handball, l'hiver lorsqu'il y a de la neige le terrain pourrait servir de station de ski, piste Noir, et dépourvu d'éclairage public, mais encore ça... Des joueurs qui nous ont fait chié ouvertement sur nos maillots pendant tout le match (rayé blanc et vert c'est grave?) nous balançons des "on vous à pétaaaaaa" lorsqu'il marque un but et le numéro 8 était litérralement refait lorsqu'il a trouver 20 centimes en pleins milieu du match, tout le monde était au courant, l'arbitre a même eu l'honneur de voir la pièce de près! Enfin des vrais animaux.

Une semaine après, équipe différente, même cerveau, le fait de me prendre un "va chez le coiffeur" alors que le mec puait réèllement la merde ou les égouts avec des dents marrons et une barbe avec les restes de gerbe du vendredi soir ne m'a pas trop plus. Et encore moins le fait de me faire écraser le pied volontairement par un de ses collègues lorsque le jeu est arrêter et de recommencer 10secondes plus tard car il a vu que sa m'avait fait mal. Tout ça couronner d'une petite provocation "oooh la fiote elle est en colère, tu t'exite :)" et allant vers l'arbitre pour se pleindre que je l'avait poussé! Je lui avais vraiment rien demander à ce "fils de pute" excusez moi de ce terme... Toujours pas de serrage de paluche à la fin du match, ça en vallait vraiment la peine? je ne pense pas...

Et le ponpon ça devait être hier, ou peut être tout simplement la goute qui fait déborder le vase après un mois qui te donne envie d'arrêter le foot. C'était le derbi, donc forcément le prestige est important, le prestige s'est résumé pour leur part d'une violence à couper le soufle, violence verbale plus que physique, on se serrait cru chez les fous. On a eu le droit à des: "putain venir me faire enculé à ceyrat chez ces fils de pute" de la part de l'entraineur qui s'est fait virer du club l'année dernière tout simplement part son attitude qui qui est assez explicite avec ces propos. Et un p'tit con qui à trainer l'arbitre je vous le donne mots pour mots: "putain mais va crever sale batard, enculé je vais te bruler, mais c'est quoi ce fils pute je t'attends à la sortie" ............... :o si si je vous jure c'était un match de foot !! Le pauvre arbitre il s'est pris une mandale car il avait mis un rouge à un joueur qui l'avait insulté... Et marqué un but sur un entre deux dans nos 6 mètres alors qu'ils devaient nous laisser le ballon car on leur avait rendu c'est une belle preuve de fair play ! Et me prendre un "ferme ta gueule" quand tu encourage ton équipe moi ça m'a sidéré. Ceci ne méritez pas non plus qu'on leur sert la main à la fin du match.

Voilà c'était mon grand coup de gueule sur le foot! 1 mois qu'on peut appeler sa du pseudo foot ou tout simplement le foot d'aujourd'hui... En tout cas en sortant du match j'avais réellement envie d'arrêter. C'est une honte.

Merci beaucoup pour ceux qui m'auront lu !

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux.

Voilà pourquoi j'ai vite arrêté le foot dans ma jeunesse...

Et encore tu parles pas des goals, qui s'en prennent plein la gueule, de tous côtés, aussi bien par les adversaires que par leur équipe...

Edit : Par contre t'es gentil mais les "paysans", dit de manière péjorative, comme ça, tu peux te garder le terme et le mettre bien au chaud dans ta tête, histoire de réfléchir un peu à ce que tu as dit et au fait que c'est limite "insultant" pour toute la population rurale du pays, merci.

Link to comment
Share on other sites

y a peut être un créneau à prendre en créant du football "bio" avec des vrais morceaux d'éducation dedans :bleh:

edit : message écrit avant l'édition de Nuf ne pas mettre en relation les deux. merci

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Nuf j'habite à la campagne :p et j'ai de la famille aussi qui sont considéré comme paysans mais ça n'a rien de péjoratif. Juste que ce club se trouvait vraiment au fin fond de l'amazonie et on se demande comment ils ont fait pour être à un niveau aussi élevé. Bref c'est pas le sujet, désolé si ça n'a pas plus a certain c'était pas l'intention. La preuve un club dit de la ville a été beaucoup plus con que ce soi disant club rural.

@label: Aubière ça ne vaut pas Ceyrat :wink::p

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie label2k10 avec à la mi-temps, une bonne tarte à la bière :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...