Jump to content

Bireli Lagrene


DolganoFF

Recommended Posts

Oui, il a tourné avec Pasto en Italie et ailleurs quand le Jaco ne tournait plus bien rond. Des live sont sortis, pas terribles et avec un son souvent pourri. Il y a quand même un live in Munich (Smoke on the water) qui est pas mal et qui vient de (res)sortir.

Si vous voulez vous mettre au violon, prenez-en de LAGRENE.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Un ptit up pour parler de son dernier album "bireli lagrène electric side"

avec H.Feraud à la basse, F.Wolf sax , A.Narell steelpans, D.Schmitt Drums, DJ Afro Cut-Nanga turnatbes sample fx, et M.Lecoq keyboards.

Ben moi j'aime beaucoup même si parfois on croule un peu sous le déluge de notes :lollarge:

D'abord à cause du phrasé de Bireli, meme si çà va à 100 à l'heure c'est mélodique

Ensuite la section de rythmique de choc et 100% française (Cocorico) qui n'a rien à envier aux monstres outre-atlantique. Feraud inutile d'en parler tout le monde connait (encore que là dans ce disque je le trouve vraiment au top de sa forme), mais Damien Schmitt est vraiment un superbe batteur, j'ai eu l'occasion de le voir en caf conc' et il demate .

Bref si vous avez l'occasion, écoutez....

http://ns21229.ovh.net/~dreyfusD/pages/index.php?id=761

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...