Jump to content

Fender Signature Duff Mckagan


Babus Caesar

Recommended Posts

Je viens de voir que Duff a signé une basse qui sort ce mois-ci chez Fender.

Dès que je peux je mets une photo sauf si quelqu'un est plus rapide que moi. Ella un micro précision et un micro chevalet type Jazz Bass, les deux sont de marque Seymour Duncan. Electronique active et c'est une Mexicaine.

Du coup, je vais revendre mon Trace Eliott 1210 que je viens d'acheter pour me payer ce bout de mon adolescence. Si ça interesse quelqu'un je vais le mettre dans la section annonce mais sans trop d'espoir puisque je crois que l'on de nos camarade peine déjà à vendre le sien.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que Duff a signé une basse qui sort ce mois-ci chez Fender.

Ella un micro précision et un micro chevalet type Jazz Bass, les deux sont de marque Seymour Duncan. Electronique active et c'est une Mexicaine.

si mes souvenirs sont exacts, c'est une simple jazz bass speciale des annee 80 qui etait MIJapan, point d'electro active:

1 volume par micro, 1 tonalite PASSIVE a 2 capacitor et un selecteur de micro J/2/P.

beaucoup de possibilitees, mais le bon plan est d'acheter la vrai JAP d'occaz, elle tourne dans les 200/300 euros (300/450$) ici.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est bien une passive doté du système TBX : "Concernant la tonalité "TBX", c'est évidemment un système passif basé sur un double filtre actionné par un potard double" copyright Vieuxmachin.

C'est bien un nouveau modèle. Par contre je trouve que les modèles "spéciaux" mex sont plutôt de bonne facture que ce soit les classic(comme celle d'Acoustibass) ou les signature.

Link to comment
Share on other sites

Question : ils livrent la bouteille de Jack Daniel's avec ?

C'est Slash qui boit du Jack. Duff, c'est plutôt la bibine je crois.

Sinon reçu ce midi, excellente première impression et véritable révélation pour moi en ce qui conerne la façon de composer son son. Je développerais plus tard.

Je pense que le son est assez spéciale et ne peux pas correspondre à tout le monde.

Je me laisse deux trois jours de test avant de faire une review.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...