Jump to content

Combo(ou Autre) Et Ric


fredbasss

Recommended Posts

Bassite Bassiste!!

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat d'un combo pour joué en concert.

Soit comme retour soit comme ampli.

J'avais un TKo ...trés bien ...Masi trop lourd, trop encombrant....

Je souhaite un truc pas cher,pas gros,pas trop puissant (env 100w) et pas lourd!!

Il existe le Hartke kickback qui correspond aux critères...Mais il y a plein d'autres marques que je ne connais pas.

Il faut savoir que je joue au doigt(et à l'oeil) sur un ricken.et que mon style est rock et que j'ai tendance à attaquer les cordes..(c'est pas bien)

J'écoute vos propositions

Fred :whistle:

Link to comment
Share on other sites

100w... j'allais te dire que le Hugues&Kettner 300 sonne super bien avec ma rick...

il existe en 100w aussi remarque..

Tout dépend du type de son que tu cherches... les kikback ont des cônes alu non ?? ça doit être plutot claquant avec une rick ...

le mieux est de pouvoir essayer quelques modèles pas loin de chez toi... les ricken ne sonnent pas forcément bien sur tout...

Link to comment
Share on other sites

oui les Kick et surtout hartke fabrique les connes en alu...et c'est effectivement plutot froid comme son...

je connais pas les Hugues&Kettner ....je vais me renseigner.....Et en essayer ....le temps le temps......

Merci

Fred / Ric bass player

oui les Kick et surtout hartke fabrique les connes en alu...et c'est effectivement plutot froid comme son...

je connais pas les Hugues&Kettner ....je vais me renseigner.....Et en essayer ....le temps le temps......

Merci

Fred / Ric bass player

Je veux dire CONES et non CONNES......bien sur!!

Link to comment
Share on other sites

oui les Kick et surtout hartke fabrique les connes en alu...et c'est effectivement plutot froid comme son...

Encore une fois, je vais dire que c'est pas entièrement vrai. La froideur, déjà, c'est un peu abstrait. Ensuite, un bon équa peu rendre "chaud" à peu près nimporte quoi. Et le Kickback est en plus de bonne qualité. Et en plus s'il s'agit du 15".

Link to comment
Share on other sites

N'hésites pas à utiliser la fonction "Recherche" du Forum. :wink:

Une bonne partie de la gamme Markbass s'est vue disséquée par les membres du forum. Et, récemment des propriétaires de MiniMark ou de Little Mark 250 ont donné leurs avis.

Je dirai même, au pif, que le sujet "Le meilleur combo 100w" a déjà été abordé... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vu j'ai coché la bonne case!!!! C pareil pour l'euromillion....suffit de cocher la bonne case... :lollarge:

Mais pour les réponses il faut que je continue à inspecter le forum....Faut du temps....Et je viens ici par bribes......

je crois que je vais aller sur pigalle pour tester les com-beaux.....

............ :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...