Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je suis premium donc j'ai d'office tout les DLC. Je ne joue qu'aux maps de bases et close quarter, armored kill me gave grave par contre Aftermath s'annonce grandiose avec l'arrivée de l'arbalète et d'un nouveau mode de jeu ou tu ne commences qu'avec ta bite et ton couteau (enfin ta grenade et ton couteau) et doit découvrir des armes dans la map.

Link to comment
Share on other sites

Ca permets de faire patienter les joueurs jusqu'a la version +1.

Par contre la ou c'est abusif c'est que le jeu est encore bourré de bug, de glitch qui pourri la vie lorsque des abrutis décident de les utilisés (champion du monde du cheat les russes suivi de prêt par les Allemands, roi de la campouze !!) et vu le prix qu'on a mis dans le jeu c'est carrement abusif

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé dernièrement un casque Tritton et je vais surement m'en craqué un dans pas longtemps, je suis tombé sur le cul, ca change toute ta façon de jouer, tu entends tous les pas, les spawns etc !!!

http://www.amazon.fr/dp/B002P77432/ref=asc_df_B002P7743210708072/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B002P77432&linkCode=asn

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas du tout ce que vaut Asus en casque. J'ai testé un bose anti bruit c'est assez bluffant (il envoi un "contre signal" et tu n'entends absolument rien du son exterieur) mais bon je trouve que c'est un peu un argument marketing je joue rarement entouré de marteaux piqueurs et en discothèque sur la piste :D

Link to comment
Share on other sites

Beh moi j'en vois l'utilité, perso... Surtout pour des applications MAO, il est vrai, mais bon... Je ne suis pas un gamer...

Après, imaginons : 3 écrans pour un joueur FPS, ça permet d'avoir un oeil sur le réticule non découpé en 2 (notamment les jeux où tu as un rôle de sniper dans une équipe)., et t'as une vision panoramique, ce qui exploite mieux ton champ visuel, contrairement à l'écran simple.

Link to comment
Share on other sites

ptin.. il a un SLI de GTX990.. Tu chauffes la baraque avec ?? T'as une alim de 1000W ? Même avec 3 écrans, tu dois tourner à 50fps min..

Bon, pour ceux qui ont FarCry, le patch v1.01 vient de sortir. Mettez à jour vos drivers NVidia pour ceux qui roulent en caméléon..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...