Jump to content

Precision De 77


haborym

Recommended Posts

pour le coup n'oublies pas qu'elle est plutot belle, a 30 ans et doit etre bien seche, un bon reglage quelques pieces d'epoque (ou pas) a trouver et peut-etre un rebouchage de la cavite et une ptite peinture sympa et t'as une ''vraie'' fender '70 quand-meme pour un tarif...correct

parles en avec DID calmement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a du nouveau !!!!

je reprend ma petite histoire apres beaucoup d'aventures ! J ai donc été voir Didier Dubosc mardi matin , et j lui sort l' engin .

Et çà a pris 3 minutes :" ok , les mecaniques sont pas d 'origine , le chevalet c'est du chinois, les potards viennent de ouarzazate et je pense pas que le corp soit reellement du Fender !! " ........ :blink:

Et puis il me dit " combien t as payé çà ? 1100 ? tu t es bien fait niquer !!! " .............. :unsure: ............ :angry:

Bordel , je sors du bouclar , j'appel le vendeur et je lui balance tout dans la gueule !! sans meme le laisser parler ....

il me dit " Désolé , je n etais pas au courant mais pas de probleme , vous me renvoyer la basse et je vous renvoie le cheque"

puis il me dit " c est dommage que vous ne pouvez pas passer car j ai encore 2 basses fender usa , qui sont toute d origine ,j en suis sur , donc bon ......." :mellow:

Ni une ni deux , je lui dit Jeudi 14h00 , ok !!

Me voila parti dans le 55 , la basse sous le bras (enfin dans le coffre ..) .

je vous passe la rencontre et tout çà mais c' etait assez sympa . Un amoureux de musique tres cool malgré ces 60 ans !

Bon alors il me sort une JB US Frettless Deluxe 3T de 2004 toute neuve , vraiment tres belle , mais frettless ( mon niveau ne me permet pas de jouer sur un frettless car pas assez precis .. )

Puis il me sort une Precision US de 92 mais le modele PLUS avec un switch et un p'tit bouton push blanc , le tout en sunburst mais pas vernis ....

Il me demande de choisir celle que je veux ! je ne sais plus quoi faire , j essai la frettless.... je réessaye la Precision .....

Ok , j ai choisi je prend la precision !!! et je lui demande que compte t il faire avec la jazz bass que je lui est ramener.

"je vais la filer a un mome " qui me dit ...... :blink:

Je peux la prendre pour compenser le trajet ? huummm ok pas de souci si çà te fait plaisir , çà me fait plaisir !!!

TRUC DE OUF , j me retrouve sur l'autoroute avec dans la bagnole une JB 77 ( a refaire un peu ) et une P BASS PLUS 92 !!

je pense que pour 1100 euros , c est plutot pas mal non ??? Je ne connais pas cette Precision , si quelqu'un peut me dire ce que çà vaut ( en euros bien sur !! )

Voila , une journée assez bonne je trouve , vous trouvez pas ??? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ok , j ai choisi je prend la precision !!!

Normal :lollarge:

TRUC DE OUF , j me retrouve sur l'autoroute avec dans la bagnole une JB 77 ( a refaire un peu ) et une P BASS PLUS 92 !!

je pense que pour 1100 euros , c est plutot pas mal non ??? Je ne connais pas cette Precision , si quelqu'un peut me dire ce que çà vaut ( en euros bien sur !! )

Oui effectivement, tu n'as pas perdu ta journée :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...