Jump to content

Robot Factory Meatwad : La Lovetone Meatball En Mieux


dafonk

Recommended Posts

Le gars qui en vend sur Ebay fournit des liens vers de soundclips.

http://cgi.ebay.fr/Robot-Factory-MeatWad-L...1QQcmdZViewItem

Ben ... ça m'a pas transcendé, en même temps le gars qui joue n'a pas l'air trop inspiré, on ne se rend pas vraiment compte des possibilités de la boiboite. M'enfin ça peut être bien, mais pour plus de 300 USD il me faut plus que des Tsoing Tzoing, Bioup Bioup de ce soundclip pour me convaincre koi :D

Link to comment
Share on other sites

Oh puttaaiiiinggg ouais ! :blink: Ca sonne 10 000 fois mieux que ce que le vendeur a mis comme sample. Avec des samples comme ça il en vendrait surement plus à mon avis.

Mince, déjà que j'hésitais entre Qtron+, Maxon AF9 et Emma DB-1 (celui ci avait ma préférence), ben voilà que je commence à douter.

Petite boite pratique, mais tout un panel de sons de fou disponible seulement à la mimine ... pas grave, je rajoute celui là dans ma liste, et pas à la dernière place :rolleyes:

PS : Serait-ce abusé de demander s'il était possible d'entendre ce que ça donne en slap avec quelques soundclips supplémentaires ? Ca dérange pas ? steuplé steuplé steuplé !! :D

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

C'est bien tenté, mais en fait c'est le processeur de chez Moog.

Ca réunit un LFO (triangle, créneau ou sample & hold) deux atténuateurs, un mixer 4 voies, un multiplicateur 4 voies, un processeur de latence, une source de bruit, bref plein plein de choses pour agrémenter le lowpass filter (ou n'importe quel Moogerfooger).

C'est assez miam !!

Link to comment
Share on other sites

Il faut faire une modif sur le Lowpass Filter Moog, qui consiste à faire un true bypass, car le gain est actif en bypass, donc tu as une perte de volume classique dès que tu enclenches la pédale.

Sur le mien j'ai deux switches : le switch classique (filtre on/off) et un switch général (pédale on/off).

Mais ça marche très très bien sur basse !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup plus de réglages qu'un q-tron mais déjà pas besoin d'alim spécifique et beaucoup plus petit en terme de taille après niveau son, on peut retrouver le même et on a pas la différence de niveau avec le bypass comme avec le q-tron ;)

En terme d'utilisation, ça demande un peu d'exercice, l'idéal serait une partie numérique pour stocker des presets.

Link to comment
Share on other sites

tu l'as faite ou la modif Zeb?

pour repondre , j'utilise le moog sur le violon , juste apres le preamp TC.

et perso , j'aime la couleur qu'il donne avec le drive, a 1/4. mais pourquoi pas un True bypass.

cuz demenagement en ce moment , j'ai pas encore essayé sur la basse, mais vu la qualité , c'a peut etre que bien.

le machin au dessus me semble plus travailler sur les hautes frequences, et ça , ça m'interesse.

en plus le moog oscille nickel , ce qui en fait un pseudo teremin :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reste dans la famille Robot Factory, j'ai craqué pour une White Russian et un Quad-Octave Synth.

La White Russian est déjà là et je peux vous dire que ce mec a des doigts de fée. C'est du très très bon !!

Très sérieux, rapide, et super sympa, je conseille ses créations.

J'essaierai de vous faire quelques soundclips d'ici peu, mais sur son site vous avez de quoi potasser : http://www.martoneaudio.com/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...