Jump to content

Enfin ! (status Inside)


guigui8094

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de long mois à scruter le net à la recherche d'une status, la voici enfin, après une petite escapade en amoureux à Londres, un passage à The Bass Gallery : Je vous présente ma Status S2 5 strings Classic headless thru-neck :

130625.jpg

130624.jpg

130623.jpg

130622.jpg

Après en avoir longtemps parlé et notamment sur only bass, j'ai encore du mal à y croire

J'essaierai de faire quelques soundclips

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

:blink: du paté plein les murs??? remarque ça peut etre sympa avant d'inviter des potes à la maison , tu couvres tes murs de pain de mie et là, hop!!tu joues de la basse et tes casses dalle sont tout faits prets à l'emploi , y a plus qu'à déboucher la jenlain! Edited by groovosaure
Link to comment
Share on other sites

:blink: du paté plein les murs??? remarque ça peut etre sympa avant d'inviter des potes à la maison , tu couvres tes murs de pain de mie et là, hop!!tu joues de la basse et tes casses dalle sont tout faits prets à l'emploi , y a plus qu'à déboucher la jenlain!

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge: le jour ou tu fais ça, je suis partant pour monter sur paris.

heu....................sinon, j'aime pas les status. mais tu as l'air heureux............ donc.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos avis. On n'est pas obligé d'utiliser des "double-ball" sur cette basse, elle est livrée avec les vis permettant de coincer des cordes normales. Cependant, c'est quand même plus pratique et le prix des 5 cordes chez Status en double ball n'est pas exhorbitant : 33€ TTC envoyé.. c'est même pas le prix des ernie ball.. Sinon c'est un plaisir, manche ultra rapide, préamp hallucinant, une patate de folie, confortable, un si grave ultra défini... le pied...

Link to comment
Share on other sites

Pfff, suis sûr que ça sonne froid comme pas permis c't'engin ... :angel:

:goute::blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...