Jump to content

Epiphone Thunderbierd Iv : Changer Les Micros


Babus Caesar

Recommended Posts

Perso, je te conseillerais de les acheter ici : http://www.bestbassgear.com/bartolini-t4-pickups.htm

J'ai acheté plusieurs fois là-bas et le type est ultra-sérieux.

Qui plus est tu feras une bonne économie, par rapport à Thomann qui les vend 245 euros.

Tu t'en tires pour 190 euros environ, taxes douanières comprises. Et si jamais tu n'es pas taxé, (ça arrive parfois) tu t'en tireras pour 145 euros environ.

Ma dernière commande, c'était début mars, je l'ai passée le vendredi et le mardi je recevais mes micros.

C'est au choix, car Thomann les fait quand même à un très bon prix aussi et ils les ont en stock.

A toi de voir ! :wink:

Question son, si tu cherches du lourd, ce sera, je pense, plus efficace que Emg dans ce domaine. A moins de trouver des Gibson originaux comme le proposais Alauth.

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Je pense que je les acheteras chez mon vendeur habituelle. Il faut de toute façon qu'il me fasse le changement car je ne sais aps le faire. C'est un peu plus cher mais vu tous les petits réglages et les petits trucs qu'il me fait gratuitement pendant l'année, je m'y retrouve largement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...