Jump to content

Jam Freestyle

Recommended Posts

Posted

Allez du coup, j'ai tenté aussi un one-shot: Ibanez SRX direct dans la carte son, une ou deux écoutes de la batterie seule, et hop là:

[ audio ]

même que j'ai joué aux doigts sur la deuxième partie, pour dire à quel point c'est freestyle :lollarge:

Posted

Ah ben c'est un peu frustrant... On entend presque pas ce que tu joues...

Tu pourrais pas monter un peu ta partie, dans le mix ? histoire de se dégourdir les esgourdes.

Posted

on entends pas ??

euh ... chez moi on entends carrément ... tu écoutes sur des enceintes de portable peut-être (je suis accordé relativement grave, en Do pour être exact, ça peut expliquer le problème ?)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

faudrait qu'on réitère l'exercice ... Jazz Ad, une nouvelle boucle de batterie ?? :D

• 6 months later...
Posted

Quelqu'un aurait la boucle originale que je puisse écouter vos sons ensuite? :lol:

• 3 weeks later...
Posted

Ma préférée est sans aucun doute celle de Dolga... superbe compo dans un style OST 70's !

Posted

Merki Dolga ! :)

J'fais essayer de vous faire quelque chose de convenable :)

Posted (edited)

Ma contribution :

[ audio ]

Un slap basique avec quelques approximations mais dans l'ensemble c'est correct. Pareil que Dolga, la seconde moitié ne m'inspirait pas trop..

C'est fou comme la claque du pouce sonne mal, la basse, le bassiste, l'enregistrement??! :goute:

Edited by mial