Jump to content

Orange Tiny Terror


Kelu

Recommended Posts

je sais pas pour cette tete, mais j'ai testé la Rocker 30h en pensant qu'elle pouvait le faire avec une basse (elle est en depot pas loin de chez moi)...test sur un cab 4X10 markbass, puis ampeg... resultat : bof. pas terrible du tout..pas de rondeur, c'est pas fait pour la basse, ca s'entend...pourtant les reglages "basiques" me botaient bien....

Link to comment
Share on other sites

salut

J'ai une tiny terror et j'ai testé avec mes basses...Et j'ai pas recommencé. C'est super pour la gratte, mais pour la basse, hormis un son chaud sympa du aux lampes, y a franchement pas assez d'assise dans les graves et les bas médiums. Faut pas perdre de vue non plus que cette tête n'a qu'un seul canal overdrive, donc le son clair est pas terrible (on l'obtient en mettant peu de gain) et il n'y pas d'égalisation, juste un contrôle qui permet de creuser les médiums (d'une guitare, cela va de soit)

Si tu veux Gaser, vas-y, c'est du super matos, y un son crunch génial pour le blues (avec le micro manche d'une strat, miam), et au-delà une disto un peu fuzzy. Pour ce qui est de la puissance, couplé au baffle 1x12 qui va avec, on joue en groupe sans problème.

Link to comment
Share on other sites

15W moins de 500 euros

pour guitare, c'est super tentant

pour ce prix là, t'as d'occase une tête tout lampes Sound City 120W prévue pour basse... je comprends pas bien pourquoi vous vous obstinez à vouloir jouer sur ce genre de trucs avec une basse...

[mode vendeur on]

ahhhh mais monsieur, il est pas comme les autres 5 ou 10W lampe pour guitare, il fait pas que pourrir le son d'une basse celui là ! ... il est vendu avec une housse de transport ce petit bidule !

[mode vendeur off]

Edited by T-minik
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...