Jump to content

Les Mustangs: Américaines? Mij? Mex?


moriarty

Recommended Posts

Bonjour,

je suis terriblement tenté par une mustang. J'ai cru comprendre qu'il existait des version us et japonaise. Mias existe-t- des versions mex?

Deuxième question, ihibashi propose des mustang mais thomann ausi (http://www.thomann.de/fr/fender_65_mustang_bass_vw.htm) et différent site d'achat par correspondance (http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=BAS0001508-002&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList#) est les même basse? Sinon quelles différences y a t-il?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

On sera bientôt trois puisque Nulos doit aussi toucher la sienne :)

C'est fait !! la même que tienne Yardbird !! Déjà la couleur est superbe, le confort de jeu génial !! La lutherie exemplaire !

Et malgrès qu'elle ne soit pas "bien réglé" (je vais la porter en fin de semaine prochaine chez le luthier), malgrès les cordes (fender d'origine) qui ne me plaisent pas trop, elle sonne d'enfer !!.

Tu as quoi comme cordes installé dessus yardbird ?? Et pensez vous qu'un Flight case pour guitare pourrait faire l'affaire ?

Edit : Petites tofs vite fait, j'en ferait d'autres car là on voit pas bien le "blanc cassé", elle semble Olympic White, mais c'est vraiment plus vers un "crème" c'est une super couleur.

mustang01.jpg

mustang02.jpg

mustang03.jpg

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Hello Nulos :lollarge: , welcome back mon pote :wink: .

Je vais reprendre la mienne chez le luthier cet aprem' après avoir connement fait un pain dans la caisse :angry: .

Pour les cordes, j'ai les Fender d'origine mais je vais passer tout ça en filés plats dans pas longtemps.

Pour le flght, je vais voir ça avec mon gratteux en squattant un de ses flights.

Féloches pour cette jolie minette :lol2: .

Link to comment
Share on other sites

Yardbird : merci de me tenir au courant dès que tu as testé un Flight de guitare pour la mustang.

Et là j'ai envie de dire " Alors Heureuse ??" :lollarge: ... moi oui !!! elle sonne cette bougresse !!

Dolga : Promis juré, dès la fin de semaine prochaine je claque quelques "modeste" sons (branché direct sur la carte son du PC, j'ai voulu en faire ce matin, mais mon cable est vraiment trop naze "plein de crrrrrchrrrr" le cable est croqué en fait.. :angry: )

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je suis officiellement écoeuré: nulos ta collection est splendide!!!!! Féloches encore... entre la pb touche maple et la mustang, et la pb spéciale (tu l'as vendu?), c'est vraiment splendide :blush:

Féloches encore mr nulos.

P.s: la mustang est vraiment une basse géniale!

p.s 2: yardbird, tu as toutes les basses que je veux, tu es ausssi un grand malade...LOL : bravo à toi aussi... pour ton bon goût!

Edited by dr no
Link to comment
Share on other sites

Ah Mer.e !! c'est con ça, j'avais l'occasion de récupéré un beau flightcase de guitare pour protéger ma nouvelle chérie.

Bon ben je vais devoir en acheter un, mais même chez toto, ils sont chers (168 euros quand même !!), mais bon vu que cette beautée mérite un bel emballage, je vais franchir le pas. (d'un autre coté ça me fout les boules car la mustang n'a couté "que" 560 dollars US soit 356 euros :lollarge:)

Oui là je sais j'en écoeure plus d'un :p (c'est le but :lollarge::whistle: )

Yardbird : merci pour l'info :yes:

PS : si quelqu'un ici connait une adresse pour un flight Mustang moins cher que chez thomann, je suis preneur et d'avance merci

Edit : j'ai récupéré un cable neuf cet apm, mais j'arrive pas à enregistrer !! (j'suis une tanche en fait) vous faites comment vous ??

Edit 2 : Je confirme M'sieur Yard est un excellent grand malade.!! :goute:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

pas encore cherché, alors je pose déjà la question:

une même mais pour un gaucher (ça se fait?) et on trouve ça ou?

merci les ptits gars.

Link to comment
Share on other sites

me doutais un peu de ça.

à part les classiques...et encore, c'est vraiment la merdasse de se la jouer à l'envers moi je l'vous dis.

Link to comment
Share on other sites

inverser les cordes? le corps reste à l'envers coco, m'appelle pas hendrix pour être capable de gérer ça "finger in the noise", d'ailleurs existe t'il un bassiste célèbre qui ai joué de cette façon?

je joue déjà sur une gratte électro acoustique de droitier, j'ai appris à plaquer les accords à l'envers, sans rien inverser, je suis incapable de jouer avec une position d'accord sur une vraie gauchère.

en même temps ça sonne différent et ça amène des plans pas réalisable ou difficilement dans le bon sens.

et puis se pendre avec une corde de basse, ça doit faire rudement mal.

Link to comment
Share on other sites

effectivement, un gros MIAM MIAM et comment que ça énerve même.

magnifique cette couleur, tout dans la simplicité.

superbe tout de même cette ligne.

ça ne manque de rien, alors si en plus de ça, ça sonne.

RE MIAM MIAM.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...