Jump to content

Gas Ultime : Gk Mb500


bassmasta

Recommended Posts

Je viens de tomber sur deux photos du nouveau Gallien MB500 ( 500W classD ) tete 1 Unité evolution de la celebre MB150 , possibilité de placer cette tete dans baffle neo pour se balader avec un petit combo .

Pour l'instant très peu d'infos sur la sortie de la bete , juste un topic sur talkbass mais bon pour moi les choses sont claires des que ça sort : ça TOMBE CASH

PHOTO TETE

PHOTO COMBO

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

400€ la mini tête 500W ... doit bien y avoir une arnaque quelquepart. A moins que chez Gallien on commence à s'inquiéter de la bonne santé du portefeuille des bassistes.

Pourtant ça a de la gueule, ça a l'air d'en avoir sous la pédale, alors si ça sonne gallien j'achète tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu le possèdes depuis près de 12 ans c'est qu'il te convient non?

C'est vrai que globalement il me convient : 100W sous 8 Ohms et seulement 11 kg, avec sa housse je le mets sur l'épaule.

Mais il y a mieux (il y a toujours mieux), j'ai essayé l'autre jour un SR technology JAM 400... là les réglages font mal, on se croirait dans une sono !

Transparence, présence... tout y est.

" Dans le même genre et en déjà dispo, je lorgne la Genz Benz Shuttle 6.0 quand ma Moscato partira... "

Ca aussi, cela semble interressant... à tester !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

J'aurais une question, est-ce que c'est une tendance générale de la part des constructeurs que de réduire le volume et le poids de leurs amplis ou seulement celui de quelques constructeurs ? A qui s'adressent ces petits amplis (petits par le volume/poids pas par la puissance) ? Pourquoi existe-t-il encore des amplis de 15kg quand on voit ce qu'on peut sortir pour 3kgs ? question de fiabilité ?

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un MB150 S depuis 1996, et je ne trouve pas le "grain" hors du commun.

Ben moi, si. Par contre le seul que j'ai acheté a cramé aussitôt que je l'ai allumé, et le réparateur n'a rien trouvé de mieux à faire que de coller une énorme et lourde alim à l'intérieur du baffle. Dég.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

400€ la mini tête 500W ... doit bien y avoir une arnaque quelquepart. A moins que chez Gallien on commence à s'inquiéter de la bonne santé du portefeuille des bassistes.

Pourtant ça a de la gueule, ça a l'air d'en avoir sous la pédale, alors si ça sonne gallien j'achète tout de suite.

ben j'ai jamais trouvé GK trop chere, c'est meme il me semble une volonté du fabriquant d'etre dans le bas de la fourchette des pix sur du haut de gamme

mai je nuncerais en disant qu'en france, cette volonté est plutot gommée, c'est plutot "tu veux du bon, alors je v te saigner".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...