Jump to content

Warwick Corvette Taranis


Tamoume

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

Voilà, je suis tres interessé par un craquage sur une Taranis en 4 cordes, etant donner mes gouts musicaux (métal pour ceux qui n'ont pas deviner).

Seulement à 1300€ le bestiaux, je veut pas me lancer n'importe où. J'ai fait tout les magazins à 150 km à la ronde pour voir si je pouvais en tester une : rien. J'ai bien tester des corvette, mais pas la taranis, seulement des streamer avec la meme configuration de micro.

Et apparement, persone n'as cette basse.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Edited by Tamoume
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu essayer une Corvette Taranis chez Bass Center, Paris, en octobre dernier: une tuerie. Sur un stack Genz Benz 6*10, enorme... Un Si grave de fou, pas brouillon, precis et qui grogne...

Il y en a aussi une à Lyon chez Music Center, rue d'Algérie...

J'adore le son de cette basse, mais j'aime pas la finition "sandblasted" (ca se change ca au pire, via le CS)...

Link to comment
Share on other sites

Il y en a chez Expériences Basses sur Pigalle, 16 rue Victor Massé (même rue que Bass Center, mais encore plus loin)

Pas testée, donc pas d'avis :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Merçi pour vos réponses.

Le truc c'est que j'habite pas Paname, la seule grande ville à proximité c'est bordeaux, et j'ai déjà fait tout les shops.

Va falloir que je l'achète pour tester ^_^

Il disent 34" le diapason, mais on dirait qu'il est plus grand, c'est bien un 34" sur les corvette n'est pas ?

Link to comment
Share on other sites

Merçi pour vos réponses.

Le truc c'est que j'habite pas Paname, la seule grande ville à proximité c'est bordeaux, et j'ai déjà fait tout les shops.

Va falloir que je l'achète pour tester ^_^

Il disent 34" le diapason, mais on dirait qu'il est plus grand, c'est bien un 34" sur les corvette n'est pas ?

C'est du 34" de série sur toutes les Warwick, sauf la Dark Lord Vampyre en 35" (en même temps, avec son accordage F#BEA :huh: ). A vrai dire j'ai trouvé le Si tellement bon que j'ai cru que la Taranis etait en 35", comme ma Streamer CS... Mais non !

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu sur thomann 1300 euros et des brouettes.

Ce n'est pas qu'une question de basses enormes mais aussi une question d'harmonie quand les guitariste sont déjà en si bemol ;)

et puis bon une corde de 175 ça me l'effet comme ça à moi XD

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...