Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Dingue, toutes ces histoires ... :langue:

Pour info, lors de ma commande passée au mois de novembre 2012 pour ma TM4, le prix était de 1575 € chez Musicstore ... Dans ce prix, est compté le supplément pour la touche en ébène, le matching headstock et les block inlays whitepearl, le reste étant du standard (l'accastillage noir est au même prix que le chromé).

Délai annoncé par Musicstore : 3 mois. Au bout des 3 mois (et 1 semaine de plus), ne voyant toujours rien venir et n'ayant aucune nouvelle de la part de Musicstore, je prends contact avec eux ... Réponse : "il faut compter un délai de 3-4 mois et j'ai été un peu trop optimiste sur celui que je vous ai annoncé. Il va falloir attendre 1 mois supplémentaire ..." J'ai fait part de ma déception au gars et, 6 jours plus tard, un mail me parvenait m'annonçant l'arrivée de ma basse (reçue le lendemain de l'envoi du mail) ! A n'y rien comprendre !!!! :unknw:

En ce qui concerne Musicstore, je vous conseille de vous adresser à eux par téléphone et non par mail, ils sont beaucoup plus réactifs :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est justement quand je vois le tarif que tu as payé la tienne que je comprend vraiment pas le prix annoncé par Music Store et consorts...

1799 euros pour une TT4 passive avec comme seules options les dot inlays, les micros SJB-2 et leur position specifique... Dafuq?

J'ai envoyé un mail à Fred's Guitar, je verrais ce qu'ils me proposent...



Musicstore, ils ont une hotline francophone?

Link to comment
Share on other sites

Ah et sinon, la blague continue.

Le fameux Tim de Session dont j'avais pas de news depuis 2 semaines m'a repondu...

Son prix de 1319 est "pas le bon", la compagnie qui s'occupe des finitions vernies de Sandberg demandant apparemment un extra pour les basses dont la position des micros n'est pas standard... Mouais <_< ...

Et Soundland m'a repondu, encore un prix different des autres...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...