Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

I'm back in serious business !!!

Sandberg m'avait manqué.. ce grain très punchy et medium et surtout cette lutherie parfaite...

Bref, en attendant de racheter mon ex JM4 Violetburst, je vous présente ma nouvelle PM4 de 2012 !!!!

Elle est parfaite, c'est une Sandberg :)

664387WP2013040900420130409122218.jpg

195785WP2013040900520130409123711.jpg

Merci à AntoSandberg :)

Magnifique cette basse tu l as eu ou?????lol

Très content qu elle te plaise longue vie a elle

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, si je me la prends, ça sera en jaune ! De un parce que je trouve qu'elle claque dans cette couleur (et que j'ai déjà la blackburst pour jouer du Metal :ohyeah: ) et de deux pour éviter 3 - 4 mois d'attente pour une commande custom ... :whistling: (j'ai déjà donné une fois, c'est bon comme ça :wink: )



Est-ce que Sandberg fait suivre des photos de la réalisation de la basse ?

Moi je n'en ai pas eu en tout cas ...

Link to comment
Share on other sites

Yep, l'essentiel c'est de jouer avec une pelle qui te plaise, peu importe la couleur.

Après, j'ai déjà été refusé dans des groupes parce qu'avoir une grosse modulus bleue dans un groupe de pop, ça faisait un peu "bizarre" par rapport au style du groupe...

Les goûts, les couleurs, toussa.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai soulevé un vent de protestation avec mon catalogue des couleurs.

Alors histoire de remettre de façon explicite les guillemets trop implicites: DE MANIÈRE GÉNÉRALE AFIN DE SE CONFORMER AVEC CE QUI EST STATISTIQUEMENT LE PLUS FREQUENT COMPTE TENU DES GOUTS MAJORITAIRES DE LA PLUS GRANDE PARTIE DES GENS QUI Y ATTACHENT UNE IMPORTANCE, on peut constater la rareté des basses aux couleurs pailletées, fluo, ou pastels dans les groupes à tendance pop voire rock voire plus énervé, au profit de couleurs plus sobres telles que blanc ou noir, voire sunburst ou naturel. LE TOUT BIEN SUR COMPTE TENU DU FAIT QUE CA N'A BIEN SUR AUCUNE INCIDENCE SUR LE FOND MUSICAL NI DE RÉELLE IMPORTANCE A PART DANS L'OEIL DU POSSESSEUR DE LA BASSE COMME DANS CELUI DU SPECTATEUR, LESQUELS PEUVENT COMME TOUT ÊTRE HUMAIN, CHOISIR OU NON DE SE CONFORMER AUX CANONS MAJORITAIRES EN VIGUEUR DANS LE MILIEU DANS LEQUEL ILS ÉVOLUENT.

Et si vous pensez tout de même que c'est de l'ostracisme, je vous merde. Na.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une demande de devis pour une "TSBS-like", à savoir tout pareil (micros SJB-2, position 70's) sauf la finition non-hardcore aged, une couleur plus "moi" et pas de matching headstock.

Resultat: 1300 sans l'option string-thru body. 1700 avec :huh: . Sois disant parce que cette option peu commune chez Sandberg demande une technique de finition particuliere quand la finition est vernis high-gloss.

Bref, pas sur que ca vaille 400, pas sur non plus que ca change enormement de choses...

Link to comment
Share on other sites

Depuis quelques temps, on ne peut plus télécharger la plaquette avec les prix. Dans la version que je garde précieusement, de 2012, les prix des reliquages étaient: soft aged 177€ - hardcore aged 279€ - masterpiece 906€ (prix contenant la "TVA" allemande de 19%

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai soulevé un vent de protestation avec mon catalogue des couleurs.

Alors histoire de remettre de façon explicite les guillemets trop implicites: DE MANIÈRE GÉNÉRALE AFIN DE SE CONFORMER AVEC CE QUI EST STATISTIQUEMENT LE PLUS FREQUENT COMPTE TENU DES GOUTS MAJORITAIRES DE LA PLUS GRANDE PARTIE DES GENS QUI Y ATTACHENT UNE IMPORTANCE, on peut constater la rareté des basses aux couleurs pailletées, fluo, ou pastels dans les groupes à tendance pop voire rock voire plus énervé, au profit de couleurs plus sobres telles que blanc ou noir, voire sunburst ou naturel. LE TOUT BIEN SUR COMPTE TENU DU FAIT QUE CA N'A BIEN SUR AUCUNE INCIDENCE SUR LE FOND MUSICAL NI DE RÉELLE IMPORTANCE A PART DANS L'OEIL DU POSSESSEUR DE LA BASSE COMME DANS CELUI DU SPECTATEUR, LESQUELS PEUVENT COMME TOUT ÊTRE HUMAIN, CHOISIR OU NON DE SE CONFORMER AUX CANONS MAJORITAIRES EN VIGUEUR DANS LE MILIEU DANS LEQUEL ILS ÉVOLUENT.

Et si vous pensez tout de même que c'est de l'ostracisme, je vous merde. Na.

Tain Sven, tu as trop regardé la chute, manque plus l'accent :lol:

Pourtant (je ne débat en rien du tout, simple constat) les groupes de pop/rock Britanniques sont assez extravertis niveau couleur ^^ , fin bref.

Jaune pailletée Ian ! A toi les p'tits anglaises après :p

Link to comment
Share on other sites

c'est cher mais faut bien comprendre qu'il n'y a qu'un seul luthier habilité à les faire chez sandberg et le gars ne doit pas faire ca en 3 heures vu le boulot de dingue (tu as pu voir au messe). Il y un monde entre le hardcore et la masterpiece. Mais je suis daccord le prix de cette option est un peu abusif.

Edit : Dud, je viens de mater ce que fait Steve G, on est loin de la finition masterpiece.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin c'est pas mon projet.

Je pense que je vais rester (si je le fais, ce qui n'est pas gagné...) sur une TT4 passive classique, sans relic, avec juste les SJB-2 en position 70's en option.

(je sais, mais j'avais besoin de troller, un peu, ça va mieux..qu es qui se passe chez fodera; je prépare mes skills , trop cher mon fils prend sune F :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...