Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Oué mais le MM est pas tellement en position chevalet. C'est ce que j'ai actuellement, sur la California PM, mais le M est trop reculé pour choper le son d'une SR.

J'arrive à avoir un son bien péchu en jouant avec la balance mais j'ai pas le son SR.

Par contre j'aurai du demander à avoir le mic chevalet splittable lors de ma commande j'ai été con =(

Link to comment
Share on other sites

sandberg c'est du presque custom. ils devraient pouvoir te faire une basse sur mesure. pour avoir le son MM, J chevalet et P, tu fais une config PM avec les bois d'une SR, et le M splitable (de la marque qu'utilise EB) un peu avancé par rapport à d'habitude.

vu la logique du "chacun sa bass" de sandberg, ils doivent pouvoir te faire ça pour pas beaucoup plus cher. les bois sont en option de base, y a le micro qu'il faut rajouter et y a le trou qui change de place. pour 200 en plus c'est fait et tu as ta basse à 3 sons

Link to comment
Share on other sites

Mouais, il manquerait juste le preamp MM, le chevalet... Et en plus c'est pas du tout dit que tu retrouves exactement le son MM, tu le sauras quand tu auras la basse en main. Sur le papier ça pourrait le faire, mais ça reste hypothétique.

Link to comment
Share on other sites

Mais au look ridicule :D

J'arrive à avoir un son plutot péchu avec des couilles avec ma Sandberg, mais sans la grosse bosse de médium d'une MM :) Je vais m'en contenté, ça rend pas mal dans le mix de mon groupe.

Si tout ce passe bien, ce que j'espère, je vais me retrouver avec une 3ième petite... Moi qui voulait réduire à 1 seule XD

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, ça c'est sûr, pas de risque de la voir piquer du nez!

Mais 3 ou 4h. de répète, surtout la période où je faisais des sciatiques à répétition, étaient un véritable calvaire sur la fin.

Dommage, c'était une très bonne basse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai fait l'achat tant rêvé. Une PM4 à la finition Hardcore. Sur photo, j'étais plus tanté par une finition traditionnelle, mais en voyant la bête, j'ai fondu.

Merci pour ce post qui m'a fait patienter durant mon attente (j'ai lu les 129 pages !).

Maintenant que je l'ai, si y'a du bassiste dans le coin qui veut essayer, c'est sans problème. :D

Quelques tofs :

post-7746-084233900 1282026418_thumb.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...