Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Certes j'ai vendu ma première, mais j'y suis revenu... Et demande à LE_Gui si il compte revendre la sienne ! Ou même à Sven...

@Ian : T'as déjà vu Sven vendre une basse ? :lollarge:

Il est évidemment hors de question que je revende ma JJ adorée !!

De toute façon comme le souligne Claf, en plus de 3 ans sur le forum, j'ai acheté du matos, mais très peu revendu (peut être une ou deux pédales d'effet, pas plus). Le matos qui entre chez moi n'en ressort jamais :D, et surtout pas les basses !

En ce qui concerne le son, c'est vrai que j'irais pas jusqu'a dire qu'il est vintage. On retrouve un type de son proche d'une PB ou d'une JB, mais pas exactement pareil, plus couillu, plus aggressif parfois. Exactement ce que j'aime :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne peux pas me permettre de garder 2 basses à presque 1500 euros chacune :(

Par contre pour ceux que ça intéresse pour 1000 euros je vais ajouter à la Sandberg California JM5 natural un flycase rigide de marque GATOR (prix neuf 60 euros) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello

Je vais bientôt le club des Sandbergien. La basse est commandée, je l'attend avec impatience x)

Ca sera une California PM aulne manche erable.

Pour la petite histoire (quoi on s'en fout ?) je cherchais une MM Stingray pour ce son bien particulier qui me file une mimolle à chaque écoute. Mais en même temps, je cherchais un son type JazzBass.

J'ai donc pris contact avec un revendeur histoire de tester une JB, qui regroupe un peu la configuration que je cherche.

J'ai pas été très séduit par le test de la JM, donc j'ai tester la PM Relic qui trainait et là... coup de foudre :p

Au passage, j'ai pus tester une Masterpiece, dont le principe est que la basse passe dans un godmichet géant qui la fait vibrer pendant 48H histoire de la vintagiser et de faire travailler le bois comme si elle avait été jouée pendant 10 ans ou plus. Au début quand j'ai lu ça, j'ai trouvé le principe assez cheap. Et bah j'ai pris une sacrée claque. Un sustain à faire tomber le dentier à mémé et un son qui n'avait strictement rien à voir avec la JM que j'avais testé juste avant.

Sinon, salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum :p

Link to comment
Share on other sites

Si, avec l'option "manche cassé" :angel:

Nan je te rassure, elle sera noir avec un pickguard tortoise.

Par contre, si je m'étais intéressé à ce forum avant j'aurais sans doute vu ton annonce ou celle de Meeckayl (j'ai un doute sur l'ortho) et j'aurai pas eu a attendre si longtemps ><

Mais hier, j'ai fait un tour sur la section vente, j'ai du sortir les mouchoirs. Des Stingray à 1200€ T___T

Link to comment
Share on other sites

apparemment surtout extrèmement rare, et à prix d'occase tres interessant alors qu'elle est comme neuve!

par contre du coup jvais devoir revendre du matos... surement la ATK, voire ptet la JB (mais celle là çà me fendrait le coeur)

en tout cas jsuis bluffé, la sandberg est hyper légère, par rapport à mon ex PM5! Une vraie basse de scène, jvais me régaler!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...