Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

[hs] Vous etes mechant.

C'est pas que je suis fan de tokio hotel hein, mais si tout le monde deteste, c'est parce que ca fait le buzz, et parce que le public est essentiellement constituer de jeune fille puerile. Ouvrez les oreilles et vous verrez que c'est pas si pourri que ca musicalement parlant, enfin je trouve... [/hs]

Moi je me demande de plus en plus si ma prochaine basse serai pas une sandberg... Une PM5 pour etre exact !

Edited by Tamoume
Link to comment
Share on other sites

Et bien, ça chôme pas au custom shop chez Sandberg...

J'ai depuis hier contact par e-mail avec le mec qui planche sur ma Sandberg California PM4... Le corps est déjà assemblé et peint après une petite semaine ! Il m'envoie des photos en me demandant : tu préfères un pickguard plus rouge, ou plus brun, les micros Delano, Haussel ou bien les nôtres Sandberg, avec plus de pêche et moins cher !

Si on m'avait dit un jour qu'on allait me fabriquer une basse aux petits oignons, je n'y aurait jamais cru ! Et pourtant c'est ce qui se passe.

La basse sera terminée pour mi-décembre, ils vont fabriquer un manche rosewood avec block inlays car ils n'en avaient plus en rayon pour le moment, puis il y aura l'assemblage de l'électronique et l'accastillage ensuite... Henrik de chez Sandberg dit qu'il me tient au courant de l'évolution du projet !

C'est sans doute pour ces raisons que je n'ai jamais possédé de basses de chez Fender ! ;-)

Voici une photo du projet ce matin, montée avec un manche "normal" pour voir le résultat de la couleur avec le pickguard que j'ai choisi !

Sympa les mecs chez Sandberg non ? à méditer pour vos prochains instruments !

Eric.

sanderic1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si on m'avait dit un jour qu'on allait me fabriquer une basse aux petits oignons, je n'y aurait jamais cru ! Et pourtant c'est ce qui se passe.

Ben là t'exagères... Papybasse se serait fait un plaisir de te monter une P like avec micros P et MM :wink:

Non, blague à part, très bon état d'esprit chez ::, ils ont tout compris.

ça va être bien sympa avec les block inlays.

Edit: Au fait, t'auras pas les :: incrustés en bas de la corne supérieure ?

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Papybasse se serait fait un plaisir de te monter une P like avec micros P et MM :wink:

Au fait, t'auras pas les :: incrustés en bas de la corne supérieure ?

Excuses moi, je n'ai pas compris : Papybasse etc, une basse réalisée chez Fender ? Je suis vieux moi hein, il faut tout m'expliquer encore ! :-)

Pour les :: au pied du manche, la "déco" n'est pas finie... ici on me questionnait juste sur la couleur du pickguard. Je suppose que ces 4 points seront sur l'instrument au final ! Mais c'est vrai qu'il me les faut absolument ! :-)

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Je post ici mais aussi dans le topic dédié aux recherches :

Je suis à la recherche d'une JM4 droitier d'occasion, donc si quelqu'un veut se faire quelques sous pour noël contactez moi.

Et petite question, sur zikschmidt les FDP sont compris dans le prix de la basse ou pas car mon allemand laisse à désirer.

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

Sur musikschmidt (qu'il est possible de configurer en anglais normalement, regarde en haut à droite), ils disent que les frais de port sont de 19 euros forfaitaires en Europe (hors Allemagne quoi).

J'avais commandé ma Sandie chez eux, l'expédition a été très rapide et très bien emballée, la basse est arrivée bien réglée et tout ...

Link to comment
Share on other sites

T'es entre de très bonnes mains, en plus d'être une crème Henrik est d'un méticuleux micrométrique! :goute:

Il a l'air en tout cas... J'ai reçu un mail hier de lui me demandant si je voulais qu'il mettre sur un cd toutes les photos de la réalisation de la basse chaque fichier faisant 18mégas... il voulait m'envoyer le cd avec la basse, j'ai refusé disant qu'il ne passe pas tout son temps à ça. J'ai demandé juste 2 ou 3 photos des prochaines étapes, réalisation du manche rosewood, assemblage électro + pickups, montage final... J'ai assez avec ça !

De fait ce "Henrik" à l'air fort "méticulous" et pris par son travail qui lui tient à coeur... C'est rare cet esprit de nos jours dans cette société ou l'on nous pousse au toujours plus et à la surconso !

Eric, bientôt Noël, zut va encore falloir faire semblant d'être heureux... :-(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...