Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Oui mais celle ci est passive uniquement. Je veux le petit plus du préamp des Sandberg, des cordes filets plats... une éventuelle config PJ directement.

J'ai envoyé un mail à ZikSchmidt pour une PJ (très classique, en aulne) verni ambré avec pickguard teel green config PJ A/P touche palissandre. J'attend le prix, les délais... j'ai un plan B au cas où... mais je préfèrerais que ça colle direct chez les teutons.

Link to comment
Share on other sites

ha ui j'avais zappé le passiv , faut dire j'ai pas eu besoin de jouer en actif encore :goute:

il dise beaucoup de bien de ce micro précision

et sur une review le son est noté 11 sur 10 :goute:

j'ai beaucoup aimé aussi

par contre je ne trouve pas que mon micro mm manque de punch et tout bien au contraire

tu n'aimes pas le son mm ou bien le son mm de delano ( ta déja eu une musicman non????! )

Link to comment
Share on other sites

Le grain de ces gros doubles, dans cette position chevalet ou pseudo ne me va pas, MM ou Delano.

Je préfère le grain d'un simple en chevalet à la JB et c'est presque le seul truc qui me plaise dans la JB d'ailleurs... j'exagère à peine. :goute:

Le son des MusicMan ne ME va pas mais pourtant de grands bassistes qui jouent sur MM ont des sons qui me plaisent beaucoup ! Va t'en comprendre...

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aime le micro chevalet sur une jazz bass :goute: je le trouve plus précis, plus net, plus punchy , et avec un médiator sa le fait grave

par contre je le met pas toust seul j'aime bien rajouter un peu de gras dessus comeme , je joue pas du funk moi :goute:

moi jsuis pas tjrs fan des mec qui joue sur MM mais j'aime sur ma sandberg ( peut être parceque je ne met pas en full mm ) va comprendre :goute:

j'aimerais bien essayer une sandberg en Pj nempeche

si quelqu'un en possède une en région parisienne

il en ont pas il me semble a bass center

c'est moins chère quand tu passe commande par musiksmidtch que direct a thomann?

tu peux avoir ce que tu veux??

Link to comment
Share on other sites

Je n'en sais rien en fait. Je sais que Ian a commandé chez eux sans trop de souci sa WW. Deep a eu sa Ken Taylor aussi par leur intermédiaire (ce n'était certes pas une commande "spé")... De toute façon des PJ il n'y en a pas à vendre sauf chez Soundland mais ce sont des relic et ça n'est pas mon truc, encore moins chez Sandberg !!! :lollarge: Si ça traine trop ou que le tarif est off, je prends une "stock" P4 comme celle que j'ai montrée et voili voilou...... + mes plans B :wink: .

On peut passer par Thomann pour faire une commande spéciale (couleur, config, etc...) ?

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Il en dise du bien de la panther, pour la fretless je sais pas..

j'irais en essayer une mardi à pigalle tiens en allant acheter la wha pour lanniv de mon pote ( et essayer de nouveau une pm 4 :goute: )

bon jcrois que je vais me gaser une autre sandberg pour compléter ma Jm :wub:

encore me faut til trouver la couleur.. matching headstock sans doute...

dur de trouver aussi beau que ma dark blueburst..

et pour les micros...

Le Mm splitté ne donne pas la même chose qu'un J tout court???

ya le delano hybride sinon?! jme demande ce que sa donne..

allez olive on se fait une petite Pj pour noel ? :bleh:

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

mais une config Pj sa va me manquer :sorry:

et une petite 4 corde c'est plus " simple " et léger..

c'est dommage que je ne puisse pas amener ma sandberg j'aurais peut être pu te contaminer :bleh:

Uhmmm.. comme simon gallup peut être..

simple mais efficace : http://img92.imageshack.us/img92/3474/simon0dk.jpg

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

O'live t'es un malade j'adore :lollarge:

d'apres ce que j'ai lu de tout ce que tu racontes, franchement, je me dis que t'as pas besoin de polyvalence , toi tu veux juste une PB , donc chope toi une PB 4 et kiffe dessus...c'est encore ce qu'il y a de plus simple

par contre si tu continues a faire du recelle d'instrument je vais commencer a croire que tu y glisses des paquets de coke et que tu es un dangereux trafiquant :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail à ZikSchmidt pour une PJ (très classique, en aulne) verni ambré avec pickguard mint green config PJ A/P touche palissandre. J'attend le prix, les délais... j'ai un plan B au cas où... mais je préfèrerais que ça colle direct chez les teutons.

T'as raison mon Robin... demain normalement j'ai des news de chez ZikSchmidt... la teinte du corps et du pick ne sont pas définitives. :angel:

Une PJ 4 pour bientôt ? ou pas... chez sandberg ou Lakland...

Link to comment
Share on other sites

T'as raison mon Robin... demain normalement j'ai des news de chez ZikSchmidt... la teinte du corps et du pick ne sont pas définitives. :angel:

Une PJ 4 pour bientôt ? ou pas... chez sandberg ou Lakland...

je vois pas pourquoi tu prends une PJ , tu n'aimes pas le son de la JB de tout façon

tu ne vas jamais l'ouvrir le micro JB , prends toi juste une PB , c'est ce son que tu aimes de toute façon

ne te laisse pas submerger dans les meandres du forum une fois de plus :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je peux enfin rejoindre le club. Je suis l heureux proprio d une california PM5 Crème plaque tortoise.

Ca fait environ un mois que j e l aies et j en suis vraiment content. Ca sonne, ca grogne, ca claque.

Parfaite pour ce que j aime: rock, funk, soul au doigt comme en slap.

J'utilise principalement les 2 micros en même temps et parfois le P seul. rarement le MM seul.

L'électronique marche bien mais j y touche pas trop. A plat c est déjà tout bon.

La 5ème corde passe nickel.

imgp7187ge6.jpg

Photo vite faite.

je ferais mieux ds qq jours.

Edited by dooblen
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dooblen et bravo !

et bien moi ça y est j'ai gazé pour une nouvelle sandberg :goute:

faudrait que je me fasse sponsorisé , j'adore vraiment ces basses !

j'ai pas du tout été emballé par la fender precision 2008 de buddha bass ( qui lui l'adore )

alors que là c'était vraiment plus ma tasse de thé

je me sens vraiment à l'aise sur ces basse et le son me va à ravir..

ya une petite pm 4 crème et plaque tortoise à bass center qui sonne terrible !

testé et approuvé par le thème de mario bross et denver le dinosaure

c'est pourtant pas mon genre de finition mais c'est très très jolie

toujours sur les sandberg, le jeu est très facile , sa passe tout seul je trouve

et sa sonne !

les deux micros sont terrible

après c sur je mélange tjrs un peu le micro mm avec le micro manche sinon c trop la paté

enfin bref

gros punch , bon growl, gros son

testé sur un ashdown , le abm 500 je crois

que jai pas trop aimé :/

et sur un ampeg svt 3 ou j'ai obtenu un meilleur rendu je trouve...

allez l'essayer et l'acheter par la même occasion ! super rapport qualité prix

depuis que bass center se sont alignés au prix c'est bien mieux et le vendeur et le boss ont tjrs été très sympa ;)

Je finis de choisir mes finitions option et je commande demain

j'hésite encore entre Pj ou bien pm splitable :sorry: et je ne vais pas pouvoir prendre ébène hélas sinon sa ferait trop black

snif

il me faudrait une jj touché ébène si je gagne au loto

Allez à dans 8 - 10 semaines pour les photos :lol2: !!!!!!!

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...