Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

je suis pas fan des relics (et encore moins des heavy relics) mais là, c'est magnifique. Si je ne connaissais pas cette tête et le logo, je me laisserais facilement prendre au jeu d'une vrai vieille basse.

c'est surprenant mais pour avoir une sandberg depuis 6 ans, je n'ai pas de marques sur le corps ou de traces d'usures.

qui peut bien avoir une telle collection?

Gregor Fris

Ou Isa....

Link to comment
Share on other sites

Depuis un an ou deux, Sandberg ne donne plus ses prix qu'aux revendeurs, peut-être que fredguitar voudra bien répondre à ta demande...

Edit: j'ai retrouvé la version 2012 des pricelist, des fois que... Donc TT4 passive, "hardcore aged" + frontface dots , dans cette liste-là, ça montait à 1462 euros (avec 19% de TVA allemande)

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Depuis un an ou deux, Sandberg ne donne plus ses prix qu'aux revendeurs, peut-être que fredguitar voudra bien répondre à ta demande...

Edit: j'ai retrouvé la version 2012 des pricelist, des fois que... Donc TT4 passive, "hardcore aged" + frontface dots , dans cette liste-là, ça montait à 1462 euros (avec 19% de TVA allemande)

Bonjour,

Le compte est bon. :good:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

Excusez moi d'avance pour ces question de nob, mais ma sandberg est ma première basse active.

Depuis que je l'ai, je travail beaucoup (beaucoup plus qu'avant en tout cas). Je travail à la maison une quinzaine d'heure par semaine, plus les répètes entre 3 et 6 heures par semaine.

Ma pile me tiens qu'une dizaine de jours. c'est normal?

La pile se vide même quand la basse est switché en passive, normal aussi?

Est ce que de passer en simple micro use moins la pile? est ce que des piles rechargeable est envisageable?

Dès que la pile montre des signes de faiblesse, mon son sature et j'ai pas mal de souffle au dessus de la moitier du volume. dès que je remet une pile neuve, tout reviens à la normal. Normal aussi?

ouais, je sais, ça fait beaucoups de questions :)

Link to comment
Share on other sites

les 9v carrée, Duracelle.

Micro Actif... heu, j'y connais rien, mais je l'ai achetée neuve, donc pas de custo foireuse de ma part, si c'est ce que tu envisageait...

c'est cette basse : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/25538-le-sandberg-club/page-260#entry1258707

Link to comment
Share on other sites

10 jours c'est peu. Certains te diront de passer au zam. Va voir ton vendeur ou un luthier pour vérifier ton électronique.

Sinon c'est une très belle basse.

Un WE sans basse et avec mon iPhone et je suis tout le temps sur le fofo à baver sur les mecs qui ont la chance d'être sur leur instrument.

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Ma plus récente (la VM4) est arrivée fin janvier : la pile n'a pas mouffeté depuis (heureusement !). Ma Ken Taylor, j'ai du changer la pile deux fois en quatre ans. Et encore, par précaution avant une série de concerts. Il y a peut-être un petit soucis côté électronique ou du moins embase de jack, là, Dad.

--> leflaneur : coucou !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...