Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

et ca vaux quoi des filets plats sur de sandberg???

C'est top. C'est vraiment le son et le toucher que j'aime.

Après, ça plaira pas à tout le monde.

Ca donne plus de 'thump' et ça perce vraiment bien en groupe.

Petit SC sans prétention mais qui donne une idée (de mémoire et d'oreille, micro manche en passif) :

http://snd.sc/QMM6QE

Edited by dooblen
Link to comment
Share on other sites

Je me demande si je ne vais pas essayé des filet plat la prochaine fois,en pense qu'au doigt ça doit être terrible, j ai juste peur de ne pas trouvé ce que je recherche au médiator, après je ne slap jamais donc je m en tape si ça sonne en slap ou pas ;)

tu pourrai me filé un liens pour voir vraiment ce que tu pose comme corde Dooblen s il te plais

Link to comment
Share on other sites

bah en fait je l' ai vendue hier mais si mon acheteur a des frais à faire dessus pour ca, je vais lui dire que je prends en charge quoi (bien que je sois persuadé que rien n' ait été touché sur le sillet par l'ancien proprio m'enfin...)

C'est mon ancienne non ? Une jm4 en sunburst hardcore aged?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui mais la c'est de série, c'est comme les bagnoles :) et je suppute que c'est moins cher de série qu'en option.

D'après le catalogue, la finition supreme, en fait, c'est :

- corps en aulne,

- finition highgloss en blanc ou noir

- matching headstock

- block inlays

- perl pickguard

Donc une TM4 de base avec ces options, ça revient à : 1423 + 141 + 183 = 1647 €

(+ le prix éventuel du pickguard et de l'option aulne qui n'est pas précisé)

et la TM4 supreme est à.... 1747 €

100 € d'écart, whouah la remise de diiiiingue :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

D'après le catalogue, la finition supreme, en fait, c'est :

- corps en aulne,

- finition highgloss en blanc ou noir

- matching headstock

- block inlays

- perl pickguard

Donc une TM4 de base avec ces options, ça revient à : 1423 + 141 + 183 = 1647 €

(+ le prix éventuel du pickguard et de l'option aulne qui n'est pas précisé)

et la TM4 supreme est à.... 1747 €

100 € d'écart, whouah la remise de diiiiingue :mf_laughbounce2:

Salut,

alors pour info la suprême est à 1661 € prix public TTC conseillé et la TM de base avec option 1747 € B)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai peut être mal chercher dans les pages précédentes,

Quelqu'un pourrai t'il résumer la manière la plus simple de commander une Sandberg, à la finition (couleur), bois, accastillage que l'ont recherche? quel magasin contacter de préférence? des conseils dans la manière dont il faut s'y prendre etc ?

si quelqu'un peu refaire un topo général, c'est cool.

Cela m’intéresse pour un futur investissement ayant une idée clair de la Sandberg que je me verrai bien avoir un jour...

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

ya pas 36 façons :

Liste des revendeurs officiels. Mais d'autre boutique en vendent aussi, perso je suis passé par Corbeil musique, un gars en or d'une gentillesse extrême !!

France Distribution France:
Fred's Guitar Parts 31500 Toulouse
12 bis, avenue de Lyon Tel +33 561 26 88 22
Fax +33 561 26 46 68 [email protected]
www.fredguitar.com spacer.gifspacer.gif Harmonie Musique 02100 Saint Quentin Tel +33 323 64 82 32
Fax +33 323 62 17 85 www.harmoniemusique.mlinet.fr Euterpe Musique 03200 Vichy Tel +33 470 32 42 12 www.euterpe-musique.fr Guitares et Tubes 13100 Aix en Provence +33 442 27 10 41 www.guitares-tubes.fr
[email protected] Melody Music 14000 Caen +33 231 85 71 22 www.melody-music.fr

[email protected] L'Espace Musical 14400 Bayeux +33 231 92 96 69 [email protected] Music Drugstore 31000 Toulouse +33 562 30 08 75 www.musicdrugstore.oxatis.com
[email protected] Lennback Music 38000 Grenoble +33 480 38 92 02 www.lennback-music.com Joyeux Fa Dièse 46100 Figeac +33 565 34 15 66 www.aujoyeuxfadiese.com
[email protected] Deep Music 42700 Firminy +33 477 56 20 46 www.distrizic.com Broc'n'roll 59000 Lille +33 320 57 98 24 www.brocnroll.fr
[email protected] Emma Music 59400 Cambrai +33 327 78 40 14 www.emma-music.com Music Store 63 63000 Clermont-Ferrand +33 473 34 17 12 www.musicstore63.com
[email protected] Antoine Elkine, Luthier 65000 Tarbes +33 562 37 22 38 [email protected] Lenny Music 66000 Perpignan +33 468 50 85 84 www.lennymusic66.com
[email protected] Veitz Guitars 67100 Strasbourg +33 388 84 01 63 www.veitzguitars.fr Bass Center 75009 Paris +33 140 16 01 20 www.basscenter.fr
[email protected] Tomahawk Music 78930 Guerville +33 134 97 04 49 www.tomahawkmusique.com Arpeges 94130 Nogent sur Marne +33 148 73 54 25 www.arpeges-musique.com
[email protected] Guitare Village 95330 Domont +33 139 91 16 63 www.guitare-village.com

Après tu montes ta config sur leur site et tu donnes çà à ton revendeur.

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=858834

Je l'adore celle ci... quand elle a été vendue ici même il y a peu de temps j'ai failli. Si j'avais assez de pognon je n'hésiterais pas, ça ferait une bonne copine pour ma Bacchus et ma Nav'. Je la trouve vraiment très belle, très 70's.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai peut être mal chercher dans les pages précédentes,

Quelqu'un pourrai t'il résumer la manière la plus simple de commander une Sandberg, à la finition (couleur), bois, accastillage que l'ont recherche? quel magasin contacter de préférence? des conseils dans la manière dont il faut s'y prendre etc ?

si quelqu'un peu refaire un topo général, c'est cool.

Cela m’intéresse pour un futur investissement ayant une idée clair de la Sandberg que je me verrai bien avoir un jour...

Merci par avance

J'ai commandé il y a quelques temps la mienne chez thomann, en leur précisant les petites personnalisations souhaitées, le prix restait très correct, il y a eu juste un seul hic : il se sont plantés dans la couleur de l'accastillage, au lieu de noir j'ai reçu des chromes, ce qui m'a permis de récupérer 180 euros en bons d'achat, rien a dire coté SAV du coup... Cerise sur le gateau, quand j'ai voulu commander l'accastillage noir, Mr Holger himself s'est proposé de m'envoyer gratuitement l'accastillage noir, de mon coté j'ai juste eu a réexpédier l'accastillage chromé, la aussi service au top ! Et basse d'enfer evidemment...

Link to comment
Share on other sites

partyb0y ! merci pour ton retour !

j'ai transmis a "musik-produktiv", qui m'a déjà répondu par mail et vont me faire le devis, pour une California TT5 que j'ai créer avec le configurator, et dont je leur est fournis toutes les références et codes etc....

je m'avance un peu trop vite, car j'ai pas un centimes, mais ca me motivera a retrouver du travail pour me payer la sandberg que je souhaite.

voici le screen du pdf que génère le configurator une fois la basse créer virtuellement... j’attends donc le devis pour cette engin, j'ai essayer de reprendre les couleurs et details des FBASS VF5 :mf_prop:

1212150606227905910668219.jpg

Link to comment
Share on other sites

juste une (2) question(s): pourquoi aller chez musik-produktiv, plutôt que chez fred guitare ? une différence de tarif ? si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de faire bosser un mag allemand plutôt qu'un mag français. Chez fred guitare, j'ai eu un très bon contact et une réponse rapide … j'dis ça …

Link to comment
Share on other sites

En fait au départ, j'ai pas du tout le budget, et je profite juste de la facilité d'envoyer un émail en plein samedi... pour avoir un ordre de prix en devis.....

mais le temps que j’économise il peut s’écouler plus de 6 mois environs, a la louche...

, c'est pas dis que je favorise un revendeur français d'ici la :-)

C'est un gas à long terme, si celui ne s’évapore pas avec le temps...

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis tombé sur ça sur Zikinf:

sandberg-california-fretless.jpg?1354988

et j'adore la sobriété du look mais n'ayant jamais testé de sandberg, je voudrais vos opinions:

une fretless dans ce type de basse plutôt moderne ainsi que le mode passif uniquement (avec micro delano?)

la touche ébène (moins chantant que le palissandre je crois)?

le prix: correct?

vos avis éclairés pourraient m'aider à faire mon choix...

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...