Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je les ai trouvées plutôt bien d'origine, les Sandberg, je savais pas que c'était les mêmes que GHS, j'y connais pas encore grand chose... Je les ai changées à réception parce que je voulais pas les garder sur la fretless.

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien les donner (40-100).

Edited by 7_days
Link to comment
Share on other sites

ha ouais les sandberg sont en réalité des ghs déguisées???tient c est rigolo ça...je ne savais pas non plus.

après niveau cordes y a pleins de choses dean markley, elixir, rotosound, d addario etc etc etc etc

Je vais peut etre essayé des bleu steal la prochaine fois sur la pm, meme si je suis ravi de mes cordes cuivré ;)

Link to comment
Share on other sites

Le si mou chez Sandberg serait du à leurs cordes? Je pensais que cela venait de la conception de la basse.

Sinon j'ai monté ma JM4 avec des d addario et j'en suis satisfait. Le problème est que le mode passif nécessite des cordes relativement neuves, sinon la tonalité ne sert à rien ou presque.

Link to comment
Share on other sites

Dîtes moi (ca pourrait faire une chanson ca) les Sandbergiens, je viens donc de vendre la mienne hier et mon acheteur m' a fait remarqué à juste titre que les cordes n'étaient pas en contact avec la frette 0 (si je dis pas de connerie).

ca peut être dû à quoi ca? mauvais montage de mes corde ou bien? (j'ai pas de photo)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...