Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

2 nouveautés chez SANDBERG :

Electra VS4 (PB)... environ 600€ : http://www.sandberg-guitars.de/basscat-overview/electravs4

Electra TT4 (JB)... pas encore sortie : http://basschat.co.uk/topic/189076-new-sandberg-electra-tt4/

Assemblées en Allemagne avec des pièces qui viennent d'Asie... sauf les micros a priori !

Link to comment
Share on other sites

ce soir ce soir, je vais la chercher sur Paris en fin de journée et après test grandeur nature :mf_rasta:

Excuse - moi. j´y vais aller a Paris le prochain mois, ci tu peux me dire dans quels magasins il y a des Sandberg, je veux tester pour acheter. Ici a Madrid en Espagne l´ unique façon c´est chez toto ou autre et on ne peut pas tester. Merci.
Link to comment
Share on other sites

Tu va prendre quoi comme modèle, couleur, etc etc etc Djiridoo ?

J' avais mis une photo page 245.

une JM4 je crois bleue roquefort soft aged, ca y' est je suis allé la récupérer, je la kiffe déja :mf_lustslow:

j' ai juste les cordes à changer (là c'est du 50-110) et ptet un ptit réglage hauteur (quoi qu'en mettant un jeu plus faible 40-100 ca devrait ptet moins tirer sur le manche et donc faire revenir les cordes près du manche?) à faire et ce sera que du bonheur.

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer de repet, pas de chance j'avais oublié ma genz benz du coup je l'ai joué via mon vtbass mal reglé en attaquant la partie puissance d'un vieux Peavey ....ben ca sonne terrible qd même,le manche est un régal....

Kikitoutdur oui ;)))

Les photos demain soirrrrrrrrr

Je rejoins donc le club hihiiii

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...