Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

oui c'est comme les micros, c'est du delano ou du glock pour le pré-amp avec les spécificités demandées par sandberg.

Pour l'électronique c'est bien ça, mais ils fabriquent leurs micros sur place pour les california passives (excepter celle montés en Haussel) et pour les bullet booster.

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

en passive et avec un micro:

Seymour Duncan Steve Harris SPB-4

J'ai une petite question : tu peux demander à sandberg de changer le micro à la commande, ou bien ce serait une modification post réception ? Parce si jamais, je cherche justement ce type de micro pb (à gros plots) pour un de mes projets...

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question : tu peux demander à sandberg de changer le micro à la commande, ou bien ce serait une modification post réception ? Parce si jamais, je cherche justement ce type de micro pb (à gros plots) pour un de mes projets...

j'ai envoyé un mail directement a Sandberg pour formuler ma demande, ils m'ont demandé de passer par un revendeur. J'ai donc envoyé un mail a Emma Music, je n'ai toujours pas de réponse depuis trois semaines :mf_depressed:

je ne sais pas si le micro peut-être changout de suite er a la commande mais au pire je le ferais après. Par contre mon projet ne vas pas ce faire tout de suite tout de suite, il faut d'abord que je remette du flouze de côté, là j'ai craqué tout mon budget....

Link to comment
Share on other sites

et je dis:

tentative de jeux de mots rigolo,

sur la gauche de OWO. mon chère Jean_mimi.

on souligne l'effort.

mais çà frappe attrape Manolo (le famous mascotte espasgna).

:mf_prop: bien essayé.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

La photo ne pourra pas être 100% accurate :whistle:

Vous l'aurez compris je m'inspire grandement de la TSBS.

-California TT4

-2 band EQ (debrayable donc je pourrai me rapprocher de la TSBS passive)

-Micros Seymour Duncan SJB-2, même position (70's?) que la TSBS.

-Corps aulne, manche et touche erable

-Finition Virgin white non-aged, pickguard noir.

Niveau look, un classique dont je suis fan, pas de finition aged parce que j'ai peur de m'en lasser et j'aime une belle basse qui brille ^^.

Mais l'esprit de la TSBS est la niveau micros et bois donc y'a pas de raison que ca sonne pas pareil...

Link to comment
Share on other sites

La TSBS d'origine est cool, ouais, sur une courte durée. J'ai besoin d'avoir un instru avec lequel je suis en "symbiose" à tous les niveaux, dont l'aspect esthétique. Et même si ce jaune est fun, je m'en lasserais vite.

Je préfère donc l'adapter à ma sauce, en gardant l'essentiel de ce qui fait le son de cette basse qui sonne à mort: les bois et les micros.

Ca sera pas une TSBS à 100%, plutôt à 90%, mais ca me va très bien.

Link to comment
Share on other sites

j'ai envoyé un mail directement a Sandberg pour formuler ma demande, ils m'ont demandé de passer par un revendeur. J'ai donc envoyé un mail a Emma Music, je n'ai toujours pas de réponse depuis trois semaines :mf_depressed:

je ne sais pas si le micro peut-être changout de suite er a la commande mais au pire je le ferais après. Par contre mon projet ne vas pas ce faire tout de suite tout de suite, il faut d'abord que je remette du flouze de côté, là j'ai craqué tout mon budget....

Je comprends. Je me suis pris de passion pour la photo dernièrement, et j'ai aussi craqué mon budget :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Je comprends. Je me suis pris de passion pour la photo dernièrement, et j'ai aussi craqué mon budget :mf_surrender:

c'est bien ça notre malheur, nos passions sont cher.......non en fait on gagne pas assez........mais je préfère investir dans mes passions plutôt que chez un banquier qui pourrait bien se barrer avec le flouze du jour au lendemain :db:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...