Jump to content

Bach Fait Du Rick Like


hobbes

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai déjà donné dans le "test pour les masses" avec mon GA5, je passe donc mon tour :lol2:

Cela dit y a une paire d'année j'ai failli acheter une Bach JB 5 pour voir, mais je pense avoir bien fait de pas craquer : en petit budget une corde de Si ressemble plus à du mou de veau qu'à autre chose de toutes façons.

Link to comment
Share on other sites

Et le mou de veau, ça sonne pas ??? :lollarge:

Sinon normallement j'aime pas les Rick, mais ces version sans pickguard ni accastillage massif sont plus jolies ... En fait je crois que je préfère les 4004 ou Laredo comme celle de Cylens plutot que les vraies 4001/4003 ...

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être me laisser séduire par la rick-like tout comme sven je préfère ce style la..

Sinon j'attends le mail de poliester pour voir les modalité je suis assez peureux sur ces achats a l'étranger , la peur de ne jamais voir l'instru et par contre de voir partir le chèque :(

Link to comment
Share on other sites

Roh mais ils font partie de l'UE et sont sérieux, je te dis (ils vont même passer à l'€uro bientôt) :p

C'est AMHA moins risqué que de commander au Japon.

Rien que sur Audiofanzine et Guitariste.com y a plein de mecs qui disent ne jamais avoir eu de problèmes avec eux.

Moi c'est celle-là pour laquelle je me retiens, j'adore la table :

:( m'enfin s'ils peuvent faire la même en touche palissandre, je craquerais peut-être.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aime bien cette finition naturelle.

Mais est-ce que ça sonne vraiment Rick ou alors c'est "approchant" ?

Sinon, Emile, quelle est la différence entre une touche érable et une touche palissandre ?

Nombreux ici sont ceux qui ne jurent QUE par l'érable, pourquoi es-tu si catégoriquement contre ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut pas non plus s'attendre a des miracles, il faut bien qu'il fasse des economies quelques part.

250 euros, c'est le prix d'un bon set de micro et meme pas le prix du set d'une vrai Rick, enfin il me semble.

Pour l'erable et le pallissandre, ca depend des gouts et du son que tu veux. L'erable est un peu plus brillant, claquant que le pallissandre. Apres il n'y a pas que ces bois la pour faire une touche ;). Perso, je prefere le pallisandre mais le wenge a aussi un touche vraiment sympa.

Edited by Disarm
Link to comment
Share on other sites

Ahah je savais que ça vous plairait :lollarge:

Sinon, Emile, quelle est la différence entre une touche érable et une touche palissandre ?

Nombreux ici sont ceux qui ne jurent QUE par l'érable, pourquoi es-tu si catégoriquement contre ?

Ben Disarm a bien expliqué la différence, j'ai rien à ajouter...

Je ne suis pas contre, bien au contraire, mais j'ai déjà ma JB avec touche érable et ça ferait un peu double emploi. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Copie du mail reçu :

"Hi there .

We send goods to France often.

But unfortunately We can send You only HB color.

We won´t work on other color at this model this Year.

Well , You can count Your price this way :

our price on e-shop : current Euro exchange + Euro 34,00 as freight + Euro 10,60 as bank chanrge= Your price.

Tks for Your interest .

BaCH Music , Czech"

Voila pour le prix en gros, y a plus qu'à faire le calcul. Je vais surement y aller d'ici peu :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ben vas-y vu que personne n'a commandé apparemment. Moi j'dois le faire mais j'ai pas le temps en ce moment. et si d'ici là je change d'avis, t'es peut-être pas pret d'avoir des impressions.

Et y en a qui commandé sur guitariste.com.

Enfin voila. On va pas se forcer à te servir de cobaye non plus :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...