Jump to content

Warwick Streamer Stage 1


Philou

Recommended Posts

Bon ça y est mon dernier jouet vient d'arriver à la maison : une Warwick Streamer Stage 1 de 1989 en super état.... Mon WAF a pris un sérieux coup mais la belle en valait bien la peine... un peu frustré ce soir je peux pas la brancher mais déjà le son unplugged est énorme.... ça promet...

En attendant de tester juste une petite question pour les Warwikiens : les potards c'est quoi qui fait quoi.... hou la la c'est pas super clair ce que je dis mais bon je pense que vous avez compris (avec les numéros de la photo c'est mieux)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801171117342085813.jpg

Link to comment
Share on other sites

aurais tu des problèmes psycho-moteurs? :lollarge:

un concentrique c'est 2 potentiomètres l'un sur l'autre.

celui qui n'a pas de cran, c'est le volume.

celui qui a un cran, la balance micros.

ensuite grave, médiums, aigus.

si il n'y a pas de concentrique, celui qui n'a pas de cran c'est le volume.

ensuite, les trois autres doivent avoir un cran.

il s'agit de la balance micro, du boost de graves et du boost d'aigus.

ensuite, ouvres tes oreilles.............

Link to comment
Share on other sites

Ah ça oui je vais les ouvrir mes feuilles... et non Mistergroovy à priori je n'ai aucun pb de la sorte... :lollarge: en même temps concentrique si je ne m'abuse ça veut dire avoir le même centre donc appliqué à un potard je ne comprenais pas bien le concept... mais j'ai cherché et j'ai trouvé en fait le potard de volume a une position haute et une basse (une espèce de push / pull, oh je sens que je vais me faire encore traiter de tous les noms parce que je n'utilise pas le vocabulaire adapté, si ça continue je vais finir par me croire sur un forum de violoniste :lollarge: ) donc en position basse ça doit être le volume et en position haute la balance des micros... bon en tout cas je teste ce soir et oui oui j'ouvrirai grand les oreilles

Link to comment
Share on other sites

si elle est comme mon ex 92, c'est volume actif/ volume passif (en haut), balance a cran, grave, aigu :wink:

Je vote pour la propal d'Acousti :D

Surement le modèle Warwick qui me plait le plus ... après la Fortress Flashback :bleh:

Link to comment
Share on other sites

et bien c'est Acoustibass qui avait raison, à un détail près, le potard 3 c'est volume mais position enfoncée = volume actif et position haute = volume passif pour le reste c'est bien balance, aigu et basse... Premier test très concluant hier soir, un son plein, riche bref non rien de rien non je ne regrette rien... je vais pouvoir lacher un clou.... rendez-vous dans la section vente...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...