Jump to content

Besoin D'avis Pour Achat éléctronique


lagoula

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai changer l'éléctronique de ma CORT GB 75, a la quel j'ai deja offert depuis longtemp, un micro jb deluxe V coté manche, et un CREL musicman + switch maison pour choisir la bobine....

L'electronique d'origine Cort est pas si mal, mais semble un cheap.... les potard de graves et aigues en étage crachote depuis l'achat meme avec de la bombe à contact.....

Je cherche une éléctronique qui rentre dans la meme configuration de potard, 1 volume, 1 balance, grave aigue en etage, + si possible switch passif actif non integrer au volume si possible.

Etant donné que la CORT à du Frêne des marais et une touche erable comme les F BASS, j'aimerai trouver l'éléctronique idéal pour avoir un trés bon GROWL...... ou au moins une bonne éléctronique qui colle bien avec les basses avec les bois cité........

J'ai peur qu'une electronique MEC 2 BAND soit trop agressif et sec.

Je serai tenter de commander à noguera une éléctronique, mais j'ai peur que ce soit trop neutre.

Si vous avez un avis à me donner dans la configuration de potard d'origine, dite moi le svp, cette Cort modifié est hallucinnante deja comme ca, mais je veux lui donner le coup de grace pour me rapprocher le plus du resultat d'une F niveau sensation......

CI_DSC08361.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je dirais un module BTB grave/aigu+bright de John East en 18V, à brancher en fin de circuit, le reste du circuit étant passif. Tu choisis donc tout le reste à ton goût : balance, volume et sa valeur, switch actif passif intégré à un potard ou non, ...

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...