Jump to content

Les Single Cut


mikefunky

Recommended Posts

Super SC Acoustibass cest de quel luthier ?

Y´a des talents sur ce forum, impressionant.

Tinmar, Delganoff...j´aurai été en France, je serai passé par un de vous 2 pour ma Basse !!! :D:D:D (voire même un partenariat avec vous, 2 luthiers ensemble haha ! )

La forme des Daniel Hernandez , pas génial ça part trop dans tous les sens (à mon gout, plus sobre peut etre)

Sinon Nivek tu m´étonnes, Aguilar un son pauvre ? Je connais ces preamps, c est quand même un tres beau son, une belle référence quand même ! Peut etre par rapport aux Noll, ils prennent effectivement un coup de vieux ?

Ça m´étonnerait pas du tout !!! Tu es satisfait avec tes JSBC ?

Super lutherie, beau choix des bois, belle finition, il est balaise Tinmar !!!

(c est tjs dur de se fier a des soundclips via un PC, même si le son à l´air bien Hi-fi :wink: )

(je communique par email avec Rudi de Bassparts là, et il va voir si il peut me préparer mes soapbar Delano avant le 12 Janvier (le Noll 3 Band Parametric est dispo par contre), il me donne la réponse aujourdhui. Si c´est pas le cas, ben direction Aguilar-Norstrand).

Ta JP Single Cut Jazzman est á tomber par terre aussi.

Elle est équipé comment en électro ? U- retro ?

Il a tout arrêté JP du coup ?

A bientot !

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça peut t'interesser...

http://www.warriorinstruments.com/Specs_IsabellaBass4.htm

et là, en bas de la page du custom shop (pas tout en bas! parce que là c'est une pure horreur!) :lollarge: mais un peu au-dessus tu as le profil de la table de l'Isabella 5cordes.

http://www.warriorinstruments.com/current_bass_gallery.htm

Link to comment
Share on other sites

Single Cut je crois que je vais abandonner finalement.

Je crois que je serais gené car j ai pris l habitude en slappant (pas tout le temps mais assez souvenet quand meme), de passer le pouce par dessus le manche sur toute la longueur et avec la single cut, tu perds cette possibilité (qui me permet de slapper des heures sans fatiguer :D )

Oui elle est belle Ignis Nuf, ça doit etre un régal a jouer !

Bon je vous tiens au courant a bientot

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...