Jump to content

Made In Germany


jaydee

Recommended Posts

  • 3 years later...
  • 2 years later...

Marrant celle ci me fait penser à une storm pour le corps:

m_storm_pgb800ta_l.jpg et à une stagg en plus pataud pour la tête:

12627.jpg

Excavation de topic!

Cette semaine j'ai pu essayé cette petite basse orange recablée en passif car l'élec active avait été saccagée.

Stupéfaction, elle sonne vraiment très très bien. C'est une Storm PGB-800 devenue passive.

Elle vaut surement des SUB (j'en ai pas essayé des tonnes) et en prime y a un micro manche.

Je peux pas résister, je l'achète mardi!!! Et en plus elle est neuve.

Je ferai une tite review pour les geeks que nous sommes.

Storm, une marque détestée et made in China.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Vérifie bien qu'il y a un trussrod derrière l'écrou, ma toute première basse (Storm) n'en avait pas ...

Tu veux dire qu'elle avait un truss factice ?

Je prends pas trop de risque car je la paie 150 euros neuve dans un magasin.

Elle nous a mis sur le cul le vendeur et moi. Très gros son pour un bout de bois chinois bas de gamme.

Même la lutherie est correcte. J'ai pourtant deux basses honnêtes (deux fender US) alors je me laisse pas séduire par n'importe quel basse.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y avait un écrou collé en haut de la tête, un coup de clé et il a sauté, c'était un modèle Storm copie JB, vendu en pack avec un ampli etc.

Propre non ? (je suis pas allé emmerder le vendeur, j'ai découvert ça quand je l'ai défoncée défrettée quelques années après l'avoir achetée :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Même, il s'en fout vu que cette pelle ne vient même pas de son stock mais d'une autre boutique au départ.

Non non c'est un "cadeau", il se la gardait vraiment. Et puis c'est un ami et il est bassiste.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...