Jump to content

La Contrebass'lib


groovosaure

Recommended Posts

:lollarge: arf voilà un topic bien inutile qui fera enrager les modos mais bon voilà, tout à l'heure en rentrant à 2h du mat' après une soirée de boulot 'vec ma basse à roulette et en voyant les vélib's je me suis mis à rêver de "contrebass'libs"!!

et oui!! imaginez des bornes dans vos rues tous les 100 m , des bornes à contrebasses qu'on pourrait louer à l'aide d'une carte!! allez!! papa delanoé fais ça pour moi ;)

Edited by groovosaure
Link to comment
Share on other sites

Hum...

Ceci dit, le problème va bientôt être résolu avec la B21 de Charton, le manche démontable (adaptable sur n'importe quelle contrebasse) de Jean Auray, ta contrebasse de voyage...

Sinon, si t'as d'autres idées pour la collectivités, je serais curieuse de les lire...

Au fait, il faudrait qu'elles soient toutes houssées, protégées du mauvais temps, du soleil... Moi j'imagine surtout les luthiers passer la nuit sur des camions pour retaper et remplacer... :jester:

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est quoi ce bordelà???!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: (chapitre 1 du modérateur onlybassien)

Et puis des mini-bus urbains réservés rien qu'aux contrebassistes, des bornes à amplis, des distributeurs de cordes et puis aussi des banques réservées aux joueurs de grand-mère avec tout plein de sous déjà dedans.... et pis et pis... et gnagnagna....

Non mais ç'est fini oui??? (deuxième ligne du chapitre 1)

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...