Jump to content

Aaaah, Non, J'ai Gasé... Et J'ai Pas Ce Que Je Voulais. Mais Finalement...


totorbass

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis content que ça se finisse comme ça. Le remboursement est sans doute la meilleure solution :victory:

De quoi faire monter le 2ème HB :goute:

Link to comment
Share on other sites

Attends, j'ai pas encore les $125, et les frais de douane vont peut-être arriver. C'est pas à tous les coups (jusqu'à présent j'ai raqué 2 fois)

@mistergroovy: pourquoi je mentirais sur le prix? ça serait vraiment une manière puérile de faire le malin. J'ai pas peur de dire que mon matos ampeg m'a coûté environ 1200 euros de plus que ce que ça vaut neuf maintenant, par exemple (merci HTD).

@Yamsha: tu veux dire "au moins si c'est une vraie?" oui, j'ai paranoïé complet.

@Bird: j'ti la vends, s'tu veux... lol.

Bien sûr si quelqu'un a une fausse SR (mais de chez MM) avec 2 micros et qu'il veut l'échanger contre une vraie...

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

ha ouai, à ce prix, c'est d'la bonne affaire.

j'avais pas suivi que les frais de douanes n'étaient pas compris dans le prix.mais bon ,si tu te les manges aprés.

je sais pas comment ça se passe.j'ai toujours pensé que les taxes étaient payées avant l'arrivée du colis.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'en ai payé, j'ai reçu la facture chez moi. Rien à voir avec la réception du colis.

@Olive: je penserais plutôt à un simple, mais faire des trous dans une SR, ça fait chier quand même.

P.S. Maintenant je suis en jambes pour les vrais voleurs: l'agence immobilière qui essaye de me gratter mille euros de caution pour mon ancien appart pour réparer quelques trucs à la con dont la plupart étaient déjà HS à notre entrée dans les lieux: je suis trop vert de voir comment engraissent cette bande de rats! J'espère qu'un jour on leur fera payer leurs escroqueries quotidiennes au prix fort.

Link to comment
Share on other sites

@Y: je vais considérer commer un devoir civique de les emmerder jusqu'au bout: ils nous facturent quand même le nettoyage d'un mini-four qu'on avait laissé à la proprio comme "cadeau", et qui était propre, pour donner une idée. Et 45euros ou 60 je sais plus pour descendre un pot de fleurs qui restait sur le balcon... vois le genre. Déjà les agences immo c'est pas toujours reluisant, mais dans le sud ça bat des records!

@B: une 3EQ? t'as pas honte?

Link to comment
Share on other sites

@Y: je vais considérer commer un devoir civique de les emmerder jusqu'au bout: ils nous facturent quand même le nettoyage d'un mini-four qu'on avait laissé à la proprio comme "cadeau", et qui était propre, pour donner une idée. Et 45euros ou 60 je sais plus pour descendre un pot de fleurs qui restait sur le balcon... vois le genre. Déjà les agences immo c'est pas toujours reluisant, mais dans le sud ça bat des records!

@B: une 3EQ? t'as pas honte?

:sorry: Si un peu mais bon.... c'est une vieille la madame :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...