Jump to content

Haut Les Mains ! Ce N’est Pas Un Hold-up !


vingttrois

Recommended Posts

Haut les mains ! Ce n’est pas un hold-up !

Pour jouer de la basse ou d’un instrument les mains son primordiales.

Pourquoi ne pas en parler… échauffement … maladies…

Moi j’aimerai bien connaître la taille des mains des autres basistes… pourquoi me direz vous ?... Ben…. J’ai des petites mains :( …ci-joint photo…elles sont comment vos mains ?

Et ceux qui on le même problème que moi, avez vous des astuces ou ruses pour jouer ? :sorry:

J’ai mis ma main gauche (pas de problème avec la droite) dans le scan…

174178.jpg

Link to comment
Share on other sites

On a déjà touché un petit peu au problème :

- un post sur la taille des mains avec 3 mesures (dont la taille de la personne) : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=23329.

- un post artistique avec des mains photographiées avec une pièce de 10c d'euro : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=22124.

Voilà voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

à propos de la taille des mains, j'ai sérré la main de Marcus Miller après un concert et une séance dédicace, et à ma grande surprise il a des mains plus petites que les miennes !!!

comment ça calme, plus aucune excuse possible !! lol

Il est pas très grand non plus, il doit mesurer 1m70-72 à tout casser.

Link to comment
Share on other sites

Haut les mains ! Ce n’est pas un hold-up !

Pour jouer de la basse ou d’un instrument les mains son primordiales.

Pourquoi ne pas en parler… échauffement … maladies…

Moi j’aimerai bien connaître la taille des mains des autres basistes… pourquoi me direz vous ?... Ben…. J’ai des petites mains :( …ci-joint photo…elles sont comment vos mains ?

Et ceux qui on le même problème que moi, avez vous des astuces ou ruses pour jouer ? :sorry:

J’ai mis ma main gauche (pas de problème avec la droite) dans le scan…

Je ne croix pas que ça soit un problème avoir des petites mains, en est même un avantage ! Je suis une fille et encore entre fille j'ai des petites mains mais croix moi je me débrouille mieux que plupart des gens avec des grandes mains <_<

Link to comment
Share on other sites

Je suis une fille et encore entre fille j'ai des petites mains mais croix moi je me débrouille mieux que plupart des gens avec des grandes mains <_<

Lucie Lucie, fais gaffe avec ce genre de posts, y a des chacals qui vont se faire une joie de rebondir sur tes propos :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je ne croix pas que ça soit un problème avoir des petites mains, en est même un avantage ! Je suis une fille et encore entre fille j'ai des petites mains mais croix moi je me débrouille mieux que plupart des gens avec des grandes mains <_<

Dit la jeune mariée...

je ne pouvais pas laisser passer ça !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...