Jump to content

Conseil D'achat


orly

Recommended Posts

Bonjour ? tous,

j'ai besoin d'une basse pour mes d?mos (je suis guitariste ? la base), celle ci sera branchée dans un préamp reli? lui même ? ma carte son et après j'utilise guitar rig.

Je souhaite obtenir un son 60's donc est ce qu'une Squier standard JB est suffisante ou vaut il mieux que je m'oriente sur la vintage modified ? parce que bien ?videmment je bave devant les r??ditions japonaises (JB62-83) mais c'est pas le même prix :goute:

Pour mes influences je dirais sunshine pop, beatles, bjm, who, kinks ...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis Une Jazz bass peut tout ? fait faire l'affaire pour jouer dans ce registre là.

La vintage modified semble être une bonne basse dans la gamme de prix, mais je crois qu'elle est plutôt dans l'esprit '75.

Il ya eu plusieurs forumeurs qui ont craqué sur cette basse. Il ne devraient pas tarder ? donner leur avis.

Sinon une config Precision plus jazz en chevalet donne une basse très polyvalente.

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

je suis pas modo ici, mais par piti?, arrêtez de citer le message au dessus, je vais faire une boucherie dans les sections o? je peux

C'est quoi cette phobie des citations? A part être plus clair pour ce qui est de la conversation, ca d?range quoi?

Ce forum ci est bien le seul ou j'ai vus une telle phobie... mais c'est aussi le seul que je lis en lange française...

D?soler pour le off-topic, mais j'aime comprendre moi.

Pour être on-topic, moi pour un son 60's c'est dr?le mais j'irais plus vers une Pr?cision qu'une Jazz. Une MIM ferais bien l'affaire sans casser le compte de banque ? mons avis.

Edited by bullshark
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, finalement je suis entrain de passer commande pour une Eastwood Club bass en allemagne. Je pense que comme ?a a été indiqu? plus haut ?a me conviendra mieux qu'une Jazz bass.

Merci.

clubbass-sunburst.jpg

Bon choix vu ce que tu cites en premier post.

Link to comment
Share on other sites

apparemment, de ce que j'ai pu entendre le son me plait bien. Comme en France je ne l'ai pas trouvé j'ai pris contact par mail avec le revendeur de Eastwood en Allemagne, le mec est super sympa (on a discut? jusqu'? 22h hier soir). Il m'a conseillà celle là plutôt que la classic 4 pour le genre de son que je veux. Comme il n'avait plus qu'un modèle black en stock il commande une sunburst et me l'envoie, 470 euros + 15 euros de fdp et paiement ? la livraison. Pour ceux que ?a peux int?resser il est revendeur Italia aussi et il me semble que certains modèles sont en promo ? 399 euros pour la fin de l'ann?e.

Edited by orly
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...