Jump to content

Nouvelles Séries Hartke : Hydrive


LE_Gui

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais, le son Hartke, c'est comme le son SWR, ?a fait un son et pis c'est tout

:rolleyes:

c'est marrant, je suis hyper difficile au niveau du son, mais j'ai jamais trouvé un matos que je d?teste et avec lequel j'arrive ? rien faire (enfin presque, la tête Behringer et un combo Workingman SWR, vraiment caca)

Link to comment
Share on other sites

Jai entendu dire (par mon prof entre autres) que les alus de chez Hartke ?taient faciles ? casser, d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles jai préféré prendre un laney et pas un hartke, bref... Je me demande si c'est vrai. Sinon le concept carton+alu me semble int?ressant mais je suis pas sur que ?a va vraiment apporter un plus au son.

Link to comment
Share on other sites

Jai entendu dire (par mon prof entre autres) que les alus de chez Hartke ?taient faciles ? casser, d'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles jai préféré prendre un laney et pas un hartke

Jack Bruce ne joue pas sur des Hartke justement parce que ce sont les seuls HP qu'il n'arrive pas ? exploser ?

Link to comment
Share on other sites

C'est possible que je sois tout simplement tomb? sur une personne qui n'a pas eu de chance, mais bon, je parlais des petits combos, pas des gros frigos professionnels. Enfin bref, c'est juste des rumeurs que j'ai entendu, je ne les ai pas test? les hp alus donc ? vrai dire, tout ce que je peut sortir vient des personnes que je connais et qui connaissent des personnes qui ont eu des hartke alu... Donc je me tais :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un hartke c?ne alu depuis que j'ai début? la basse (8 ans quoi) il n'a pas bronch?. Et pourtant je ne suis pas ? proprement parler un gars qui fait gaffe ? son matos.

J'ai fait de la grosse sc?ne avec ?a, sur 4 cordes 5 cordes et contrebasse... aucun soucis.

Voilà, c'était mon post inutile du jour du matin.

Link to comment
Share on other sites

?a doit dependre des series,je le bourrinne mon pauvre hartke et je suis pas le seul vu que je le prete ? plein de groupes,jamais eu de soucis pourtant accord? en si bemol avec les gains(les deux) presque au max et fort volume,deux grattes un sampler/synthé et baterrie trigg? avec deux fois 300 watts au cul.

en fait on a flingu? bien plus de sonos :D

Link to comment
Share on other sites

voici la fiche technique des nouveau 4x10 hartke

Revolutionary Hybrid Speaker Design!

The HyDrive combos and cabinets from Hartke offer another bass innovation from the company that gave us the punchy tones of the groundbreaking aluminum speaker cone. The HyDrive series boasts an entirely new speaker design that merges the legendary Hartke aluminum cone with a traditional paper cone. The result: an entirely new speaker that blends the amazing midrange of the aluminum cone speaker with the warmth of a traditional paper cone speaker. This member of the HyDrive family is a 1,000-watt cabinet with four 10" HyDrive neodymium hybrid cone drivers.

Hartke HyDrive HX410 Features:

* Dual-Chamber Sealed Cabinet

* 4 x 10" 250 watt HyDrive neodymium hybrid cone drivers

* 1" Titanium Compression Driver

* 1,000 watt power handling @ 8 ohms

* Frequency Response: 30Hz to 17kHz

* Sensitivity: 99 dB@1W/1M

* 2.5" voicecoil

* Parallel Speakon and 1/4" inputs

* High-Frequency Attenuation Switch

* Removable Casters

* Dimensions: 24"(H) x 24"(W) x 15" (D)

* Weight: 68 lbs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai du mal avec le look du gros bouton de mise sous tension :blink:

On dirais un bouton de percolateur.......... :whistle:

J'espère également que le bouton compression servira à qqch, car sur la tête 2000ha que j'avais, il fut un temps........ça servai à rien du tout.

Mauvaise langue inside :lollarge:

Edited by Joe ! de Shyver
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...